Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?)

3 participants

Aller en bas

Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?) Empty Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?)

Message par gg Ven 3 Fév - 17:54

Bonjour je repasse dire coucou et j ai besoin d info de Ur la guilietta de madame c est un jtdm 2 , 2 l 140 diesel et ayant déjà poster sur d autre forum defier a cette voiture mais étend rester sans réponses  a ce sujet je viens demander si le bruit contenir dans la vidéo vous inspirait quelque chose  on m a bien aiguiller vers la géométrie variable qui fatiguerais mais sans plus 
Plein de gens on l air d avoir ça dur ces moteur ci mais personne communique de solution 

Je souhaite juste avoir des retour d expériences si quelqu un a déjà eut ce bruit et si il l a corriger sur un moteur de ce type ou autre , et aussi savoir si quelqu un  a régler vérifier ou degripper la tige de géométrie variable voir même changer le turbo et voir si ça a corriger ce bruit
Je ne souhaite pas faire des frais inutiles surtout par Les temps qui court:sweat_smile:
bruit la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
( C est l espèce d éternuements métallique en fin de dépression du turbo )
Et vive les jtdm
gg
gg
Co-Pilote

Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?) Empty Re: Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?)

Message par DOC Ven 3 Fév - 18:27

Shocked, perso, j'entends juste le bruit d'un turbo qui  scratch fonctionne  What a Face
Bon, ok ok étant donné que tu passes ici QUE juste pour ça  Very Happy, la seule solution qui me traverse l'esprit est de mettre un bout de ferraille du genre un clou en travers des ailettes du turbo et là, plus de bruit, plus de pêche ce qui peut être un plus quant on passe devant un radar  MDR
Ok, je  Arrow, voir je laisse m'a place à ceux qui n'ont pas de turbo à géométrie variable  clown
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?) Empty Re: Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?)

Message par Elmer Diaw Lun 6 Fév - 13:33

Bonjour,

Il y a peut-être un petit sifflement métallique en fin de vidéo, mais ça n'a pas l'air très fort, du moins sur la vidéo.

Qui dit bruit métallique, dit frottements inhabituels : peut-être un problème de lubrification ?

L'huile n'aurait pas été changée par une moins adaptée lors de la dernière vidange ?
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?) Empty Re: Bruit dépression turbo 2 l jtdm 140 (PB géométrie variable ou autre ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum