Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120

3 participants

Aller en bas

Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120 Empty Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120

Message par gg Jeu 24 Fév - 23:16

Bonjour
Inscrit depuis un moment même si peut actif je viens rendre un dernier hommage à ma Stilo

En effet un adieu à ma Stilo au départ y a 4 ans je l ai eut à 175000 km pas trop chère mais sa ligne malgres don coup dur la portière m a fait de l œil et ses chevaux bien musclés car reprog 130 m ont fait craquer
Après j ai jamais trop eut de bol sur les voitures mais elle m a jamais laisser tomber

Je l entretenais avec amour distrib à 230000 elle ne m à jamais laisser tomber et pourtant je roule énormément +de 30000 km par à l aise
elle tient tellement bien que ces derniers mois et j avais tellement confiance dans cette incassable titine que j ai même réinvestit depuis un ans et fait  demi demi train av droit complet amortisseur support boîte moteur et tringle rie d essuit glace les 4 frein des flexible un pare brise et surtout un embrayage que la j ai fait faire chez fiât par manque d outillage vidange complète recharger la clim a quasi 290000 et un ct en bonne uniforme obtenus au la mains en janvier dernier de quoi pour moi être OK pour un bon moment
MAIS HÉLAS Ma fille jeune permis depuis 1 mois a rencontrer un trottoir et énorme plot en béton il y a quelque jour et arracher le demi train avant recement changer la roue a été arracher triangle casser cardan romput t berceau enfoncer et de nombreux frais m oblige la mort dans l âme à me séparer de mon intrépide stilo car la passion a ses raison que le porte monnaie NE PEUT ignorer
Donc je vais en parallèle poster aussi une annonce pour la céder et je laisse l exclus pour le moment aux membre de notre forum car je pense qu elle pourrait faire le bonheur d un fan comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg
gg
Co-Pilote

Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2019
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120 Empty Re: Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120

Message par DOC Jeu 24 Fév - 23:59

Salut 
Désolé pour toi mais '' super'' pour qu'un qui aurait besoin de pièces 
Peut-être que tu trouveras une autre stilo qui sait.....
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120 Empty Re: Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120

Message par Elmer Diaw Ven 25 Fév - 9:28

Pas joyeux tout ça ...
C'est vrai que maintenant, dans les auto-écoles, ils n'apprennent plus que la pédale de frein se trouve au milieu ...
En plus, il y en a même qui apprennent sur des automatiques, donc la pédale de gauche est le frein et dans ce cas, une Stilo à boîte manuelle pose soucis Rolling Eyes
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120 Empty Re: Un adieu à ma stilo 1.9 JTDm 120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum