Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol

2 participants

Aller en bas

Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol  Empty Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol

Message par Yan1098 Ven 29 Avr - 12:33

Salut a tous j'avais fait mon suivit panne fiat stilo abarth en vous donnant la solution a mon problème en espérant que sa puisse aider certains.  Maintenant a moi de demander de l'aide.  Je recherche une cartographie bioethanol pour fiat bravo 1.4 essence si une personne as sa dans ses données je suis preneur et aussi j'avais eu un contacte ici pour la cartographie de la giat stilo selespeed 2.4l je recherche aussi la cartographie bioethanol . Si defoit une personne serais prêt a partager sa sa serais vraiment top merci a vous car ma bravo a 230000 km et mettre 300 peche dedans sa me fait mal . Encore merci pour votre aide . Et j'ai le diag et le  k tech pour le transfer donc pas de soucis si vous avez besoin d'un coup de main sur la drome

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol  Empty Re: Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol

Message par Elmer Diaw Lun 2 Mai - 20:01

Bonsoir,
Pour ma part, je n'y connais pas suffisamment, désolé ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol  Empty Re: Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol

Message par Yan1098 Lun 13 Juin - 21:47

Personne n'a ca en sa possession

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol  Empty Re: Recherche cartographie fiat bravo 1.4 16v bioethanol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum