[RECHERCHE] Fiat Stilo Abarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] Fiat Stilo Abarth

Message par guigz le Lun 1 Juin - 18:07

Bonjour,

Je recherche une Fiat Stilo 2,4L 20V Abarth

De préférence
- moins de 130 000 km
- Entretenue (pas envie de devoir changer embrayage, courroie, amortisseurs etc. dans l'année)

et cerise sur le gâteau si il avait les phares xénon, sellerie cuir, toit ouvrant ça serait top mais ça reste du bonus!

En fait un poussin type celui de Sphico692 serait parfait :p

Le problème c'est qu'il va me falloir rapidement une voiture, si je n'en trouve pas je serai obligé d'acheter autre chose et je n'aurai plus rien à faire sur ce super forum snif snif.

Si quelqu'un à une info tenez moi au courant, je vous en serai terriblement reconnaissant.

Merci!
guigz
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RECHERCHE] Fiat Stilo Abarth

Message par Loo$e-b3ck le Mar 2 Juin - 6:10

budget ?

Pilote

Message par sphico692 le Mar 2 Juin - 7:50

En voici quelques unes, ce ne sont pas des poussins certes mais à voir niveau entretien ce qui a été fait :
http://www.leboncoin.fr/voitures/786405029.htm?ca=12_s il y aura juste les freins à faire (moins de 200 €) et il y a l'attelage
http://www.leboncoin.fr/voitures/736592408.htm?ca=12_s un poussin pas trop mal et qui plus est qui semble être dans ton budget
http://www.leboncoin.fr/voitures/804069418.htm?ca=12_s si tu aime le rouge
http://www.leboncoin.fr/voitures/801029125.htm?ca=12_s elle peut être pas mal celle-ci sauf si le claquement moteur s'avère être grave, il faut se renseigner à savoir si elle claque constamment ou seulement à froid (si c'est à froid, il y a de forte chance que ce soit le collecteur d'échappement, pour 100 € tu peux en trouver un d'occase)

Es-tu prêt à la prendre à l'étranger ?

MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
sphico692
Admin
Admin

Message par guigz le Mar 2 Juin - 8:15

Merci pour les liens!
alors mon budget ne vous moquez pas: 4500€ max incluant les travaux futurs dessus et je pense que vu la côte argus je suis dans les clous.
- le poussin de Martigues ne m'a jamais répondu.
- La rouge je suis septique. ok je ne suis pas irréprochable mais autant de fautes d'orthographe pour une si petite annonce j'ai pas confiance mais je vais quand même le contacter
- le coup du claquement moteur à 900€ heu l'Eure c'est l'autre bout du monde pour moi et j'ai la flemme de traverser la France pour aller chercher une voiture sur un plateau ^^
- Par contre la bleue de l'Ille-et-Vilaine est loin mais complètement dans mes critères!

Et oui si il faut je peux aller faire un tour à l'étranger.
par contre je ne parle qu'anglais et je n'ai pas beaucoup de lexique dans le domaine de la mécanique donc je garde ça comme plan B. Mon gros problème c'est que j'ai vraiment besoin d'une voiture rapidement. Enfin, on verra!
guigz
Débutant

Message par sphico692 le Mer 10 Juin - 8:10

Salut guigz,

J'ai trouvé celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/816879586.htm?ca=12_s

Pas trop cher, niveau km ça peut aller, équipée du cuir. Bon elle n'est pas jaune et pas propre sur les photos, mais vaut peut-être le coût d'être vue.

MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
sphico692
Admin
Admin

Message par Lucanubis le Mer 10 Juin - 9:05

Salut!

Tu es d’où en Rhône Alpes?

Moi je suis vers Genève.

Si jamais, je serais peut-être intéressé par vendre ma rouge: http://stilo-club.forumactif.org/t288-presentation-de-lucanubis

Lucanubis
Co-Pilote

Message par guigz le Mer 10 Juin - 21:05

Bonjour, je vous remercie pour vos soutien et ta proposition mais  hélas il se trouve que j'avais un besoin urgent de véhicule et avec mon nouveau job je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
Au final j'ai acheté une alfa 147 1.9 JTDM 150cv de 2005.
Moins de puissance que l'abarth mais un couple d'enfer et un peu plus accessible question budget et surtout j'ai pu l'acheter rapidement.
Je ne laisse pas tomber l'idée Fiat pour autant déjà je suis passé d'une Allemande à une italienne ça fait du bien. 
Bref je vous remercie tous pour votre aide et je garde un œil sur ce forum histoire de rester informer de ce qui s'y passe.
Ps : j'avoue les sièges alfa sont extra! On ne veut plus sortir de la voiture une fois dedans !
guigz
Débutant

Message par guigz le Mer 10 Juin - 21:07

Désolé pour le double post mais je sais pas comment déposer ce topic dans sans suite. Si un admin peut le faire ;-)
guigz
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut