Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

2 participants

Aller en bas

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH  Empty RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

Message par Fiatissimo Mer 25 Aoû - 12:06

Bonjour, est-ce que quelqu’un connaît la référence de la peinture gris foncé des jantes alu 16 ou 17 montées sur les premières Abarth (2002), ils appelaient ça CHROME SHADOW chez Fiat ? Merci.

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH  Empty Re: RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

Message par Zorg. Dim 29 Aoû - 16:38

Ahh le chrome shadow.... je crois que beaucoup ont essayé de le trouver.

J'avais lu qu'il y aurait plusieurs couches amenant cette teinte , magnifique au demeurant.

Essaye de demander à Fiat
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH  Empty Re: RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

Message par Fiatissimo Dim 12 Sep - 15:08

Zorg. a écrit:Ahh le chrome shadow.... je crois que beaucoup ont essayé de le trouver.

J'avais lu qu'il y aurait plusieurs couches amenant cette teinte , magnifique au demeurant.

Essaye de demander à Fiat
Bon ben même eux, ils n'ont pas la référence donc je choisirai une couleur au pifomètre.

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH  Empty Re: RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

Message par Zorg. Lun 13 Sep - 20:48

En fait, quand je dus plusieurs couches, c'est de teintes différentes: il semblerait que la sous-couche puis un autre teintes ...bref; trouver la teinte en temps que telle n'est pas joué, elle serait le résultât des teintes passées , jusqu"au verni
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH  Empty Re: RÉFÉRENCE PEINTURE JANTE 17 STILO ABARTH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum