Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

5 participants

Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Vincent40 Ven 19 Fév - 12:20

Bien le bonjour

Je lance une bouteille à la mer. J'ai une stilo 1.9 jtd 115 5 portes, la porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur.
J'ai commencé à déposer la garniture de porte, et dévissé le cache sur lequel sont fixés enceinte, et moteur de lève vitre. je voudrai regarder si je n'ai pas un soucis de gache, mais c'est ce dernier cache que je souhaite déposer sans tout casser. Si vous avez un tuto, ou un mode opératoire à suivre pour accéder à la gache je suis preneur.

En vous remerciant

Vincent40
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Zorg. Sam 20 Fév - 21:06

De l'intérieur ça s'ouvre bien sans résister ?
Si non, alors:
Essaie de donner un coup de WD 40 vers les interstices de la poignée à l'extérieur. 
A part la bombe, ça coûte rien d'essayer.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Vincent40 Sam 20 Fév - 21:32

Merci de la réponse. J'ai vidé la moitié d'une bombe de WD déjà. Je pense que j'ai juste peur de casser le moteur de LVE, je vais essayer de forcer un peu pour le déposer, l'extraire du cache acier.
Oui aucun soucis depuis l'intérieur, j'entends bien un glissement dans la portière quand je joue avec la poignée extérieure, mais la portière ne s'ouvre pas.
C'est pas bien grave, mais j'ai juste un peu l'air con de devoir ouvrir mes vitres pour attraper la poignée intérieure.
Et il me reste 10 jours avant le CT

Vincent40
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Elmer Diaw Lun 22 Fév - 19:10

J'espère que l'accroche intérieure de ta poignée n'est pas cassée ou forcée ...
Mets nous des photos si tu peux.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par DOC Lun 22 Fév - 20:11

clown L'autre solution consiste à laisser qq'un à l'intérieur comme ça, problème réglé  Laughing


Ok , je ..... Porte
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Fiatissimo Mer 24 Fév - 20:16

Vincent40 a écrit:Bien le bonjour

Je lance une bouteille à la mer. J'ai une stilo 1.9 jtd 115 5 portes, la porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur.
J'ai commencé à déposer la garniture de porte, et dévissé le cache sur lequel sont fixés enceinte, et moteur de lève vitre. je voudrai regarder si je n'ai pas un soucis de gache, mais c'est ce dernier cache que je souhaite déposer sans tout casser. Si vous avez un tuto, ou un mode opératoire à suivre pour accéder à la gache je suis preneur.

En vous remerciant
Bonjour, j'ai un problème similaire au tien, sauf que moi je peux ouvrir ma porte conducteur que de l'extérieur et pas de l'intérieur, et effectivement ce panneau métallique supportant le lève vitre est un vrai casse tête à virer pour changer la gâche...

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Vincent40 Sam 27 Fév - 17:27

Bon je reviens aux nouvelles, après quelques recherches, concernant le panneau métallique, c'est que je n'ai pas fait attention aux rivets pops. Je démonte ça ce Lundi et ferai des photos de chaque étape, si ça peut aider d'autres membres. Le moteur de LVE, une fois dévissé, il y à juste à tirer pour le désacoupler.


Bon weekend et je ferai un retour ce Lundi ou Mardi.

Vincent40
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Fiatissimo Sam 27 Fév - 18:40

Vincent40 a écrit:Bon je reviens aux nouvelles, après quelques recherches, concernant le panneau métallique, c'est que je n'ai pas fait attention aux rivets pops. Je démonte ça ce Lundi et ferai des photos de chaque étape, si ça peut aider d'autres membres. Le moteur de LVE, une fois dévissé, il y à juste à tirer pour le désacoupler.


Bon weekend et je ferai un retour ce Lundi ou Mardi.
 Merci  Very Happy

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Elmer Diaw Mer 3 Mar - 13:26

Vincent40 a écrit:... Je démonte ça ce Lundi et ferai des photos de chaque étape, si ça peut aider d'autres membres...
Très bien, c'est comme ça que vivent les forums Smile
Merci
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Fiatissimo Mar 23 Mar - 0:30

Fiatissimo a écrit:
Vincent40 a écrit:Bien le bonjour

Je lance une bouteille à la mer. J'ai une stilo 1.9 jtd 115 5 portes, la porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur.
J'ai commencé à déposer la garniture de porte, et dévissé le cache sur lequel sont fixés enceinte, et moteur de lève vitre. je voudrai regarder si je n'ai pas un soucis de gache, mais c'est ce dernier cache que je souhaite déposer sans tout casser. Si vous avez un tuto, ou un mode opératoire à suivre pour accéder à la gache je suis preneur.

En vous remerciant
Bonjour, j'ai un problème similaire au tien, sauf que moi je peux ouvrir ma porte conducteur que de l'extérieur et pas de l'intérieur, et effectivement ce panneau métallique supportant le lève vitre est un vrai casse tête à virer pour changer la gâche...
Bon ben me concernant ce problème est rêglé, grâce aux conseils de Vincent40, j'ai pû démonter ce fameux panneau métallique ( il faut simplement désolidariser la vitre des "rails" du moteur de lève vitre) et j'ai donc pu changer la serrure électrique sans problème et je peux de nouveau ouvrir ma porte de l'intérieur. Merci encore à Vincent40.

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur Empty Re: Porte conducteur ne s'ouvre pas de l'extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum