Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

2 participants

Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Invité Mer 11 Nov - 0:03

Salut les z'amis,

Hier, je suis aller teinter mes vitres de ma nouvelle Fiat Stilo (Voir présentations) Déjà, je suis écœuré et énervè. Je vais devoir enlever l'avant d'ici fin décembre.MErci la nouvelle loi si elle passe.
Bref', depuis qu'il m'a fait les vitre teintées, j'ai un souci avec ma vitre avant gauche ! Elle descend bien mais remonte plus, il faut que j'appuie 20fois et ça monte par accoue. R.A.S côté droit même avec la commande côté conducteur.
Et, lorsque je ferme la voiture à clé côté conducteur, ma vitre gauche se descend ! Mais R.A.S si je ferme à clé côte passager.

Quel est le souci à votre avis ? Un ami me dit que peut-être en faisant mes teintes, il a du faire couler du liquide dans les câbles, etc court-circuit.
Avant d'aller là-bas demander des réparations, je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Que puis-je faire ? Y'a pas une réinitialisation ou autre ?
Existe-t-il un reset des vitres, ou calculateur, etc. ? J'espère, que ce n'est pas le moteur :/

Merci en tout cas, bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par cedille Mer 11 Nov - 9:47

Bjr est ce qu il a démonté les panneaux de portes?
cedille
cedille
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Luigi77 Mer 11 Nov - 10:47

Salut,
Lorsque j'ai fais teindre les vitres pour la voiture à ma copine, le poseur nous a dis de ne surtout pas utiliser les vitres pendant 1 semaine, le temps que les produits sèches ...
Il ne t'a pas prévenu ?

Il se peut que le produit ai couler a l'intérieur et quil retienne la vitre quand tu veux la remonter ?
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Invité Mer 11 Nov - 11:41

@cédille: Oui, il a démonter le panneau de porte, pour voir si rien n'était débranché. Etc, en vain.

@Luigi77: Je sais mais c'est qui la fenêtre s'ouvrait toute seule, quand je ferme la porte à clef. Ça me faisait peur donc j'avais peur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:34

Pour information, je viens à l'instant de retirer la batterie 5 minutes puis je l'ai rebranché, mais rien n'y fait.
Toujours le même souci. A savoir, aucun souci pour descendre ma fenêtre conducteur, mais impossible de la remonter à moins d'appuyer 40 fois et ça monte par accoue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Luigi77 Mer 11 Nov - 16:40

Va voir le mec qui t'avais teindre les vite, si tu commence à trop magouiller il va dire que c'est de ta faute
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur Empty Re: [Stilo 1.9 JTD 115] Problème Vitre Conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum