Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

+2
Elmer Diaw
Vinvin
6 participants

Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par Vinvin Mer 11 Déc - 18:50

Bonjour a tous,

Je bloqué sur une panne que je rencontre sur ma stilo.
Les essuies glace ne s'arrêtent plus mais uniquement lorsque le moteur est en marche. Je m'explique lorsque j'ai uniquement le contact ( moteur coupé) les essuies glace fonctionnent correctement dans toutes les positions ( auto, petite vitesse grande vitesse et arrêt) mais des des je démarre quel que soit la position de mon commodo les EG ne s'arrêtent plus  Suspect. Je viens de remplacer le moteur et cela n'a rien changé quelqu'un aurait-il une idée ou un schéma de diagnostic a suivre car la...je ne sais pas trop par ou commencer.

Merci d'avance.
Vincent.
Vinvin
Vinvin
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par Elmer Diaw Mer 11 Déc - 21:41

Bonsoir,
Les pannes électriques sont difficiles à trouver sans voir ... Tu as peut-être un connecteur qui déc^nne. Il te faudrait suivre les fils de branchement entre le moteur d'essuies-glaces et la manette de commande et vérifier/nettoyer tout ce qui te paraît sale, gras, ou mauvaise connexion.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par playear70 Jeu 12 Déc - 18:03

Viens en Normandie il pleut tout le temps Boulet d'Or

playear70
Pilote

Messages : 695
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par DOC Jeu 12 Déc - 18:39

Salut  Very Happy
Du coup y pas de  problème  MrGreen c'est justement s'ils ne fonctionnaient pas que ça serait ''c.....'' Razz
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par sphico692 Mar 17 Déc - 10:35

Salut, essaie également de débrancher le capteur de pluie (juste au dessus du rétro, tu as un cache à retirer et tu le débranche).

Attention il fait également office de capteur crépusculaire (du coup si tu as les phares auto, tu perds cette fonction en le débranchant).

Sinon, comme dit Elmer essaie de voir la continuité des fils et la propreté des connecteurs. As-tu d'autres accessoires qui se comporte de la même manière ?

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par Yan1098 Mar 4 Fév - 18:23

peut etre aussi le relais qui reste coller ou le commodo qui deconne 
dasn mon metier on en change pas mal des commodo

Yan1098
Pilote

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus... Empty Re: [Stilo Abarth] Essuie Glace ne s'arrêtent plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum