Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

3 participants

Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par Phil2019 Sam 26 Oct - 20:56

Bonsoir.

Pour une Stilo 5 portes de 2003, essence 1,6L "16v" (76kW - 102 ch), de couleur vert foncé (« Verde Loden VR », code 374/B), les pièces suivantes sont cassées et à remplacer (suite à un choc vers l'avant) :
- le pare-choc (plastique)
- la grille de radiateur + le symbole Fiat
- les 2 phares AVant G/D
- les 2 ailes AVant G/D
- et, plus ennuyeux, la pièce de plastique moulé qui sert de support au radiateur et à la traverse (métal) derrière le pare-choc.
Cette pièce a la réf. 46762520 (si je ne me suis pas trompé de modèle).

La voiture est entre Mâcon et Roanne (dépt. 71), donc si qq'un alentours (disons à moins d'1h de route) a l'une de ces pièces (en bon état), ou peut l'envoyer par colis (pour les plus petites), merci de me le signaler. Wink

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty Re: [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par Elmer Diaw Dim 27 Oct - 9:04

Bonjour,
Trop loin et rien de mon côté, désolé pour ta mésaventure ... Crying or Very sad
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty Re: [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par DOC Dim 27 Oct - 9:54

Salut 
Oui pareil, il te faudra regarder dans les casses autos OU voir sur le BC ou autres, d'en trouver une occase pas cher du genre suite à ne passe plus au CT ou moteur cassé  Embarassed
Après, pour la différence entre les models , ben je sais pas vraiment mais c'est pour comme bien d'autres models ou marques, ce qui ne changera peut être pas pour ce que tu recherches 
Sinon, qqs pièces en neuves peut être ??? va savoir sur des sites on trouve souvent des trucs et pour pas forcément trop cher mais ok , c'est pas gagné non plus  Crying or Very sad
Bonne chance
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty Re: [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par Phil2019 Lun 28 Oct - 21:44

Bonsoir, et merci pour vos encouragements.

J'ai appelé toutes les casses à moins 2h de route (!), incluant Lyon et Clermont-Ferrand.
Résultat : NADA ! Peu ont des Stilo, et jamais de la bonne couleur.

J'ai trouvé un véhicule pour pièces sur LBC, mais à 3h de route.
(J'espère que le vendeur est sérieux !)

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty Re: [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par Elmer Diaw Lun 28 Oct - 22:27

De toutes façons, c'est la seule solution pour trouver les pièces et pour continuer à faire rouler cette Stilo.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant  Empty Re: [Stilo 2003 5 portes] Recherche pièces de carrosserie avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum