Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

3 participants

Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Phil2019 Sam 26 Oct - 20:39

Bonsoir/jour.

Ayant eu un accident de parking avec la Fiat Stilo (2003, 1,6L, 16v) d'une amie, je me joins à vous pour trouver qqs renseignements techniques.
Je ne pourrai guère vous faire profiter de mon expérience avec cette voiture, car je n'en ai pas (sauf conduite), navré !

Suite à un choc vers l'avant avec une autre voiture, sont cassées et à remplacer :
- le pare-choc (plastique)
- la grille de radiateur + le symbole Fiat
- les 2 phares AVant G/D
- les 2 ailes AVant G/D
- et, plus ennuyeux, la pièce de plastique moulé qui sert de support au radiateur et à la traverse (métal) derrière le pare-choc.
Cette pièce à la réf. 46762520 (si je ne me suis pas trompé de modèle). Plus de détails dans un autre message.

Merci pour votre attention.

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Phil2019 Sam 26 Oct - 20:50

PS : c'est une Stilo 5 portes de 2003 (évidemment Rolling Eyes ), essence 1,6L "16v" (76kW - 102 ch), modifiée pour ajouter le GPL.
Il semblerait que ce soit une :
STILO 5P 1.6 (103ch) DYNAMIC 
CNIT : 192BXB1A03B 
Type Mine : MFT1312VP077

Si qq'un sait de quelle version il s'agit (parmi les 4 listées sur l'e-PER de FIAT), merci de m'en faire part.

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Elmer Diaw Dim 27 Oct - 9:06

Bonjour et bienvenue sur le forum. Désolé pour cette mésaventure, as tu essayé de regarder dans les casses alentours ?
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Phil2019 Mer 30 Oct - 13:16

Oui, comme indiqué dans un autre message, dans un rayon de 2h de route (incluant Lyon et Clermont-Ferrand), peu ont encore des Stilo, et jamais de la bonne couleur.
Je me suis finalement rabattu sur un particulier à 3h de route, trouvé sur LBC...

C'est pas une mince affaire que d'entretenir une Stilo de nos jours !

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par DOC Mer 30 Oct - 19:06

Oui, pas facile mais quand on aime  Very Happy
Perso, je regrette tjrs de l'avoir vendu non pas parce que je regrète celle qui la remplace, pas du tout car elle fonctionne plutôt pas mal et me coute pas cher du tout sauf essence MAIS, j'ai tjrs eu du mal à me séparer d'un véhicule qui m'a tjrs emené là où je voulais et sans grosse dépense voir même économique en carburant   Sad
Mlaheureusement, on ne peut pas tjrs faire ce qu'on veut dans la vie ET des choix sont à faire
J'espère quand même que son nouveau maître prend soin d'elle ET surtout qu'elle roule tjrs  Shocked car plus jamais vu  Crying or Very sad
bref tout ça pour dire que c'était c'est de la bonne caisse  Twisted Evil donc SI elle n'a pas trop de bobo à droite à gauche, ben vsi fonce  sunny
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Phil2019 Lun 4 Nov - 11:06

Suite de mes mésaventures là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai probablement commis une erreur, et maintenant elle ne démarre plus, arf !

Phil2019
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo Empty Re: Présentation Phil2019 + recherche pièces carrosserie avant Stilo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum