Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'info sur la boite de vitesse

2 participants

Aller en bas

Besoin d'info sur la boite de vitesse Empty Besoin d'info sur la boite de vitesse

Message par Berteuh_ Mer 6 Fév - 13:22

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'infos sur les boîtes de vitesses de fiat stilo...
J'ai un 1.2l 16v et je cherche à faire une prépa moteur complète (je sais c'est un petit moteur c'est pas très utile ou quoi mais c'est mon projet et j'y tiens  Wink ).
Et il me faudra à un moment donc changer ma boite ou la renforcer et le problème est là : C'est impossible de trouver les tolérances en couple des boîtes pour la stilo, et même les autres modèles de ces dernières.

Plus simplement j'aimerai savoir si il y a des boîtes plus résistantes pour fiat stilo ou compatibles, ou si les boîtes des plus grandes cylindrées (la 1.8 par exemple voir même la boite d'Abarth avec ou sans selespeed) correspondent aux mêmes côtes pour le montage ?
Ou bien est-il possible de renforcer ma boite actuelle avec des pignons performance pour refaire mes réglages de boîte ?

Si vous avez des infos, des retours, je suis très preneur !

(Au fait, j'ai mis mon post dans la rubrique mécanique, je sais que ça touche aussi pas mal au tuning mais vu qu'on est en plein dans la mécanique de boîte je me suis dit que ça ne devrait pas poser trop de soucis, et si c'est le cas, dite le moi et je change de rubrique ! Merci  Laughing)
Berteuh_
Berteuh_
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info sur la boite de vitesse Empty Re: Besoin d'info sur la boite de vitesse

Message par Romain19100 Mer 6 Fév - 21:48

Y a très peu d'informations de dispo. ...
Tu vise quoi comme préparation ?
Parce que de la a péter une boîte y a de la marge

Romain19100
Pilote

Messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 42
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info sur la boite de vitesse Empty Re: Besoin d'info sur la boite de vitesse

Message par Berteuh_ Dim 10 Fév - 22:40

Salut ! Bah pour l'instant je suis entre deux idées, soit je fais la prépa sur ma 1.2 soit j'attend un peu et je fais ça sur une abarth pour avoir une base plus sympa vu que la finalité est la perfo... du coup dans l'idée j'irai en pistons forge, bielles, arbre à came, embrayage, volant moteur et tout le reste en allant jusqu au kit turbo injection... vraiment une prépa très lourde (y compris châssis, je suis pas fou !!! Wink )du coup je ne veux juste pas commencer à péter une boîte, mais mon post était surtout pour savoir si quelqu'un connaissait bien la meca de boîte de la stilo... histoire d'avoir des infos et axer mes recherches...
Berteuh_
Berteuh_
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info sur la boite de vitesse Empty Re: Besoin d'info sur la boite de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum