Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous présentation

2 participants

Aller en bas

Salut à tous présentation  Empty Salut à tous présentation

Message par Masia95100 Jeu 7 Sep - 22:24

bonjours ami(es) passionner de la petite italienne^^ jai 26 ans je suis chauffeur livreur et je vie dans le sud ouest! J'ai récemment dégoter une petite Fiat stilo 1.9 jtd 115 POUR La modique somme de 500€. PAS dans un très bonne état mais PAS trop déplorable non plus 190000km. La raison de la vente, poulie damper qui à casser et La voiture n'a jamais été réparer laisser à l'abandon dans un jardin pendant 8 mois... 
Le jour de notre rencontre javai heureusement ramèner mes chère pinces et La voiture en 1/4 De tour de clef elle a démarré parfaitement sans aucun bruit suspect. Je l'ai donc ramèner chez moi et effectuer pas mal de réparation dessus dont voici le listing.  (Je précisé que c'est moi qui fait la mécanique sur MA voiture donc apart le prix des piece aucun vol de 45€/h de main d'œuvre^^) 

J'ai commencer bien évidemment par La courroie de distribution et La pompe à eau vue que La poulie damper était absente^^ en meme temp profiter pour changer la courroie accessoire et La poulie d'amper ainsi qu'une bonne grosse vidange moteur et boite, suivis dès plaquette et disque avant et arrière plus purge. 

Après avoir effectué toute ses petite réparation essentiel au bon fonctionnement, je suis partit faire un tour avec  constat:
-Le voyant des airbag qui est allumer au tableau de bord.. jai démonter les 2 siège et LES fils son correctement brancher même si d'Anna pas l'air d'origine tout sa tout est bien connecter LES uns au autre! Mystère si quelqu'un a une réponse ou un petit indice sa serait super.