Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Moteur qui s'éteint a une certaine température

2 participants

Aller en bas

Moteur qui s'éteint a une certaine température Empty Moteur qui s'éteint a une certaine température

Message par fbasse Ven 25 Aoû - 17:43

Bonjour

J'ai une fiat stilo 2006
Je viens de changer le moteur mais quand la voiture est au ralenti jusqu'a une certaine température, le moteur s'arrête. Mon mécanicien pense que c'est la pompe a injection. Je signale que cette pompe marchait correctement sur l'ancien moteur.

Merci

fbasse
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'éteint a une certaine température Empty Re: Moteur qui s'éteint a une certaine température

Message par Braham Mar 12 Sep - 13:05

bonjour  j'ai le mémé problème pour moi c'est le capteur PMH ça coûte 38e     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Braham
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 49
Localisation : AVALLON

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'éteint a une certaine température Empty Re: Moteur qui s'éteint a une certaine température

Message par fbasse Jeu 21 Sep - 15:46

Merci du conseil
Maintenant il me fait le message suivant : Pression huile insuffisante éteignez le moteur
Je signale que ce message vient quand le moteur est chaud mais n'empêche pas de rouler et le moteur roule normalement

fbasse
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui s'éteint a une certaine température Empty Re: Moteur qui s'éteint a une certaine température

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum