stilo 115jtd qui cale .....résolue
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stilo 115jtd qui cale .....résolue
bonjour juste pour dire : ma stilo c était mise a caler toujours après a minima 20 km de route avec les grandes chaleurs mais aucuns messages affiché hormis défaut pression d'huile (logique le moteur avait calé ) et voyant triangle orange au démarrage immédiatement derrière.
le temps de recevoir la pièce et de la mettre hier sur le pont : 10 min pour enlever la sonde puis mettre la nouvelle suivi de 40mn pour réussir a passer la main et débrancher puis rebrancher la prise de la nouvelle!
une vraie galère au niveau accés pour mes grosses paluches une seule passé et totalement impossible par le haut !!
sinon un truc si cela vous arrive en roulant débrayez et resté accéléré a fond et relâcher doucement l embrayage après avoir rétrogradé dans 90/100 des cas cela m as permis de ne pas tomber à l arrêt ( au pire si arrêt au bout de 3 à 5 min cela redémarrait)....
coût de la pièce en delphi 15e sur internet...
le temps de recevoir la pièce et de la mettre hier sur le pont : 10 min pour enlever la sonde puis mettre la nouvelle suivi de 40mn pour réussir a passer la main et débrancher puis rebrancher la prise de la nouvelle!
une vraie galère au niveau accés pour mes grosses paluches une seule passé et totalement impossible par le haut !!
sinon un truc si cela vous arrive en roulant débrayez et resté accéléré a fond et relâcher doucement l embrayage après avoir rétrogradé dans 90/100 des cas cela m as permis de ne pas tomber à l arrêt ( au pire si arrêt au bout de 3 à 5 min cela redémarrait)....
coût de la pièce en delphi 15e sur internet...
thierry l'ardéchois- Débutant
- Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2020
Re: stilo 115jtd qui cale .....résolue
Bonjour,
Tu as donc changé le capteur de point mort haut qui se trouve, comme son nom l'indique .... sous le moteur ...
Effectivement, il n'est pas difficile à changer, mais pour passer le câble, il vaut mieux être deux, un en haut et un en bas et ça se fait "tout seul"
Merci pour ton retour d'expérience
Tu as donc changé le capteur de point mort haut qui se trouve, comme son nom l'indique .... sous le moteur ...
Effectivement, il n'est pas difficile à changer, mais pour passer le câble, il vaut mieux être deux, un en haut et un en bas et ça se fait "tout seul"
Merci pour ton retour d'expérience
Elmer Diaw- Patron d'écurie
- Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde
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