Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes

3 participants

Aller en bas

Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes Empty Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes

Message par Usse Jeu 9 Avr - 11:44

Bonjour à tous.

Alors pour commencer je suis nouveau membre sur ce forum et c'est mon premier sujet. Donc soyez indulgent sur l'orthographe. En espérant d'être clair dans mes propos.

Comme l'indique le titre du sujet je cherche à changer les logos sur ma fiat stilo 3p. Les Emblèmes que je veux changer sont : celui situé au milieu du volant et celui situé sur le hayon ( coffre ). Pour l'instant ce sont ces 2 logos la que je veux changer en priorité.

La cause : c'est 2 logos sont arrivé en fin de vie et doivent être remplacés vu l'état. C'est pour cela que je veux en profiter pour les changer par une autre couleur . Couleur actuelle : bleu. Couleur espéré : le noir ou le rouge .

Voilà maintenant vous savez tout, je vous laisse donner votre avi, que ce soit un logo qui vienne d'une autre partit de la voiture, que ce soit n'importe quelles logos fiat pouvant aller sur le modèle fiat stilo 3p et que ce soit du rachat ou du bricolage .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Usse
Usse
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Marne La Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes Empty Re: Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes

Message par ecs Mar 9 Jan - 9:48

bonjour si c est toujours d actualité  les logos tu peu les démonté le fiat a l intérieur ne gène pas et reste en chrome et le tour tu peu nettoyer et repeindre a la couleur que tu veut
ecs
ecs
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes Empty Re: Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes

Message par tubaro.francois Lun 29 Jan - 9:39

Salut l'ami comme toi j ai été confronté au problème du logo mais sur la 500 de ma femme alors je l ai démonté et je l'ai refait comme sur la ph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oto ci jointe

tubaro.francois
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2023
Age : 69
Localisation : CHALON SUR SAONE

Revenir en haut Aller en bas

Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes Empty Re: Logos, Emblèmes, Insignes : Fiat Stilo 3 Portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum