Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

2 participants

Aller en bas

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Empty Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

Message par chrisson13011 Mar 3 Mar - 20:19

Voici ma Fiat Bravo II

C'est une Emotion de fin Mai 2011, 1,6 Mjt 90cv reprogrammé à 136cv (O2 programmation à Aubagne). 
Achetée en Janvier 2013 à 55 000 kms en concession Fiat pour la modique somme de 7990e ... oui oui 7990e une voiture d'un an et demi !

Hormis la reprog j'ai juste rajouté un autoradio GPS chinois Very Happy

Elle marche parfaitement, jamais eu de soucis avec (comme toutes mes Fiat) et elle à aujourd'hui 104 000kms.

Le jour de l'achat :
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b10
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b11
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b12
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b13
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b14

L'intérieur :
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b15
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b16
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b17

Le moteur :
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b18

L'autoradio GPS :
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Fiat-b20

Je compte la changer peut être d'ici septembre sinon au début 2016 et certainement pour une 500X ou une Giulietta.

Pour la petite histoire en décembre au salon de l'auto de Marseille, je m'étais renseigné pour un Captur (qui m'interesse aussi un peu) et le vendeur renault me proposait une remise de 1500e plus la reprise de la Bravo 8000e (le prix que je l'ai payée) Laughing

chrisson13011
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Empty Re: Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

Message par Michel Mar 3 Mar - 21:55

Belle acquisition! Petite question concernant ton autoradio DVD/GPS/Bluetooth chinois, en es-tu satisfait? Pas trop de bug de fonctionnement? Quelle est la qualité de la restitution sonore?
Bref les questions que tout le monde sur ce type de produit car j'ai lu de très mauvaise critique sur des forums comme celui de la Chevrolet Cruze où les autoradio buggaient souvent, pas de mise à jour logiciel pour avoir des correctifs sur les bugs et qualité sonore déplorable...

PS : Pourrais-tu compléter le titre de ton topic avec le nom de la teinte de ta Bravo ainsi que son code couleur s'il te plait? Tu trouveras les infos en soulevant ton capot moteur tu y trouveras un autocollant chromé sous le capot (à prendre au pied de la lettre) avec ces infos. Wink

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Signat11


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Signat12
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Empty Re: Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

Message par chrisson13011 Mer 4 Mar - 16:42

Michel a écrit:Belle acquisition! Petite question concernant ton autoradio DVD/GPS/Bluetooth chinois, en es-tu satisfait? Pas trop de bug de fonctionnement? Quelle est la qualité de la restitution sonore?
Bref les questions que tout le monde sur ce type de produit car j'ai lu de très mauvaise critique sur des forums comme celui de la Chevrolet Cruze où les autoradio buggaient souvent, pas de mise à jour logiciel pour avoir des correctifs sur les bugs et qualité sonore déplorable...

PS : Pourrais-tu compléter le titre de ton topic avec le nom de la teinte de ta Bravo ainsi que son code couleur s'il te plait? Tu trouveras les infos en soulevant ton capot moteur tu y trouveras un autocollant chromé sous le capot (à prendre au pied de la lettre) avec ces infos. Wink

Pour le code oui je regarderais Wink


Pour l'autoradio oui j'ai des bugs de temps en temps. Du genre écran figé ou j'ai pas de sons. Mais c'est relativement peu fréquent.
Le son est plutôt bon je trouve. Il faut bien régler cependant le son pour le gps ... sinon ça pete quand le gps parle Laughing
Le bluetooth est plutôt moyen, ma copine se plaint de s'entendre en écho quand je l'appelle.
Par contre mes commandes au volant ne marchent plus Embarassed

Cependant l'intégration est très bonne, le gps fonctionne parfaitement, le lecteur dvd aussi. Je peut brancher mon iphone et écouter de la musique via deezer.

chrisson13011
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Empty Re: Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

Message par Michel Mer 4 Mar - 22:21

Oui c'est pas encore ça quoi... c'est domage car oui l'intégration est parfaite mais c'est loin de fonctionner aussi bien qu'un Pioneer Avic sur lequel en plus on peut récupérer les commandes au volant...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Signat11


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Signat12
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???) Empty Re: Bravo II 1.6 JTD M-Jet 90 Emotion "???" (Code couleur???)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum