[STILO 1.9 JTD 80 année 2004] conseil(s) batterie.
2 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
[STILO 1.9 JTD 80 année 2004] conseil(s) batterie.
Bonsoir,
vu les températures très basses par chez moi ma batterie commence à faire des siennes notamment au démarrage le matin.
J'ai du la recharger à bloc hier. En la démontant et en lisant les caractéristiques de la batterie je lis "12V 60Ah 540A", cette batterie était dans la voiture lorsque je l'ai achetée.
Je trouve que les caractéristiques électriques sont un peu faible pour la voiture. Je me trompe??
De plus la marque c'est vraiment du bas de gamme...
quelle marque me conseilleriez-vous et surtout quel ampérage?
(pour la marque je penche pour une Varta Silver...d'après vous?)
merci d'avance pour vos conseils!
vu les températures très basses par chez moi ma batterie commence à faire des siennes notamment au démarrage le matin.
J'ai du la recharger à bloc hier. En la démontant et en lisant les caractéristiques de la batterie je lis "12V 60Ah 540A", cette batterie était dans la voiture lorsque je l'ai achetée.
Je trouve que les caractéristiques électriques sont un peu faible pour la voiture. Je me trompe??
De plus la marque c'est vraiment du bas de gamme...
quelle marque me conseilleriez-vous et surtout quel ampérage?
(pour la marque je penche pour une Varta Silver...d'après vous?)
merci d'avance pour vos conseils!
Skizofrenix- Débutant
Re: [STILO 1.9 JTD 80 année 2004] conseil(s) batterie.
Rassure toi... la batterie d'origine de mon JTD 140 était une 370A/54Ah... soit exactement la même batterie qui était monté d'origine dans ma petite Punto 1.2!
Donc 540A/60Ah est déjà bien suffisent mais tu peux y monter sans problème une 640A/70Ah!
Donc 540A/60Ah est déjà bien suffisent mais tu peux y monter sans problème une 640A/70Ah!
Merci beaucoup pour les conseil
effectivement je pense monter en amperage pour avoir un peu plus de "patate" lors des démarrage à froid car avec ma batterie actuelle dur dur le demarrage à froid et j'ai du recharger cette batterie ce weekend dernier. J'ai testé l'alternateur aussi il est bon
effectivement je pense monter en amperage pour avoir un peu plus de "patate" lors des démarrage à froid car avec ma batterie actuelle dur dur le demarrage à froid et j'ai du recharger cette batterie ce weekend dernier. J'ai testé l'alternateur aussi il est bon
Skizofrenix- Débutant
Skizofrenix- Débutant
Oui pas de soucis avec la Varta D15... tu peux même monter la Varta E44 si tu veux faire dans le surarmement!
Merci beaucoup je vais chercher la bonne affaire avec les garanties sur le net
Skizofrenix- Débutant
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1