Novitec Powerrail II
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Michel
uproad 31
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Novitec Powerrail II
Salut à tous,j'ai reçu à la maison,un Novitec Powerrail II,je ne l'ai pas encore monté,surement ce week end,est ce que il y en a eu sur le forum ou sur l'ancien,qui l'ont monté,et ce que ça à donné,en bien et moins bien. Bonne soirée
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
Moi j'en ai un... enfin ça fait bien 80 000km que je roule plus avec... mais oui j'en ai un au fond du garage dans un carton!
Me suis toujours dit faut que je le remonte surtout que l'embrayage est neuf maintenant!
Sinon perso j'en étais assez satisfait, la puissance venait progressivement par rapport au FGA que j'ai eu au tout début qui lui était "ON/OFF" avec de bonnes perfs en plus... les 206 RC et Stilo Abarth 2.4l 20V n'avait qu'à bien se tenir!
Me suis toujours dit faut que je le remonte surtout que l'embrayage est neuf maintenant!
Sinon perso j'en étais assez satisfait, la puissance venait progressivement par rapport au FGA que j'ai eu au tout début qui lui était "ON/OFF" avec de bonnes perfs en plus... les 206 RC et Stilo Abarth 2.4l 20V n'avait qu'à bien se tenir!
Re: Novitec Powerrail II
ouai ouai...^^ d'ailleurs en parlant de sa Michel...
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Stilo Abarth 2.4 boite manuelle... et pleins d'autres trucs
Loo$e-b3ck- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
Michel a écrit: les 206 RC et Stilo Abarth 2.4l 20V n'avait qu'à bien se tenir!
Ah wii quand même,avec les 200kg que j'ai de plus par rapport à une 3 portes,ça marchera moins,mais je pense que ça suffira,si je savais que tu en avait un,je te l'aurais surement acheter,au lieu de prendre le miens d'occaz sur ebay.de
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
En même temps je me suis jamais réellement décidé à le vendre en me disant que je vais le remonter un jour...
Tu l'as eu à quel prix?
Tu l'as eu à quel prix?
Re: Novitec Powerrail II
55€ fdp inclus,je pense que c'est correct.
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
Ca y ai,je l'ai monté,je l'ai cacher dans le bac de la batterie,c'est pas mal,mais je trouve que la "patate" arrive trop tard,alors,je sais pas si il y a un temps d'adaptation ou autre,mais à bas régime,je trouve pas top
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
sa ira mieux dans quelque jours
kristof42- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
je verrais en fin de semaine prochaine,si c'est mieux ou pas
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
bon ben finalement j'ai fini par l'enlever,je tournais à 1,5L de gazoil en plus,et j'avais toujours la puissance qui arrivait trop haut ds les tours,je me demande si c'était bien prévu pour ce moteur,il y avait une étiquette,mais qui à été enlever,je l'ai monter sur le Daily de depannage,mais il m'a mis en mode dégradé cet aprem(edc17),du coup je vais essayer sur la Brava pour voir ce que ça donne.
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
Attention, le Powerrail II est prévu pour tous les JTD (1.3/1.9/2.4) en norme EURO 1/2/3/4 mais pas au delà... donc tout ce qui date après 2005 n'est plus forcément compatible...
Après quand je roulais avec mon Powerrail II, justement ce que j'aimais c'est qu'il envoyait le charbon plus haut dans les tours par rapport au FGA... donc plus "doux" pour l'embrayage qui aimait vraiment pas le gros couple à 2000tr/min du FGA...
Après quand je roulais avec mon Powerrail II, justement ce que j'aimais c'est qu'il envoyait le charbon plus haut dans les tours par rapport au FGA... donc plus "doux" pour l'embrayage qui aimait vraiment pas le gros couple à 2000tr/min du FGA...
Re: Novitec Powerrail II
Je l'ai prêté à un collègue de boulot avant de partir en vacance,sur sa 147 150cv,le peut de retour quelques jours av les vacances que j'ai eu,c'est "çà envoie du bois ton truc" ^^ ,je verrais donc demain,ce qu'il en ai après 1 mois d'utilisation sur une 147,niveau conso surtout,c'est surtout pour çà qu'il le voulait.
uproad 31- Pilote
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Re: Novitec Powerrail II
J'ai eu aussi le PR II.
Ca fait un effet coup de pied au cul. Je me souvenais pas que c'était aussi tard sur mon JTD115.
(A quel régime tu le prenais ton coup dans le derche Michel?)
Niveau conso c'est assez significatif. 1l/100 de moins avec la conduite d'un 115. Mais le souci c'est que c'est grisant de jouer avec donc au final la conso reste longtemps la même avant de conduire plus cool.
Par contre ne vous mettez pas dans la en tête que ce genre de produit est tres évolué. Il ne fait que tromper la sonde de pression d'injection. (et sur certain model (JTD140?) Il se branchait sur 2 sondes non?
La reprog c'est cool aussi et nettement plus souple!!!
Ca fait un effet coup de pied au cul. Je me souvenais pas que c'était aussi tard sur mon JTD115.
(A quel régime tu le prenais ton coup dans le derche Michel?)
Niveau conso c'est assez significatif. 1l/100 de moins avec la conduite d'un 115. Mais le souci c'est que c'est grisant de jouer avec donc au final la conso reste longtemps la même avant de conduire plus cool.
Par contre ne vous mettez pas dans la en tête que ce genre de produit est tres évolué. Il ne fait que tromper la sonde de pression d'injection. (et sur certain model (JTD140?) Il se branchait sur 2 sondes non?
La reprog c'est cool aussi et nettement plus souple!!!
Re: Novitec Powerrail II
Hephep Last.ico! Tu vas faire comme tout le monde tu vas te présenter!
De mémoire le coup de pied au cul était à 2500tr/min...
De mémoire le coup de pied au cul était à 2500tr/min...
Re: Novitec Powerrail II
Hello Je suis complétement novice au niveau de ces "puces"... mais je suis super intéressé !
Normalement ca augmente la puissance et ca peut réduire la conso ?
Que me conseillez vous de mettre sur ma 1,9 JTD 120CV 3 portes ?
Vous avez des prix, liens etc ?
Merci d'avance !
Normalement ca augmente la puissance et ca peut réduire la conso ?
Que me conseillez vous de mettre sur ma 1,9 JTD 120CV 3 portes ?
Vous avez des prix, liens etc ?
Merci d'avance !
newverbal- Pilote
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Date d'inscription : 16/07/2014
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