Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

+5
flex-
The Game
Michel
haribo
Genereux
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par Genereux Mar 24 Mar - 16:14

Salut, alors je viens vous dire que mes silentsblocs sont remplacés enfin!!! Dans un garage pas loin de chez moi il me l'a fait pour 300€, c'est le meilleur prix que j'ai pu trouver, du cou je suis assez soulagé! De plus ce garage est rapide et efficace voiture deposée Lundi 10h et prete a 17h, je laisse l'adresse de ce garage pour les gens qui sont dans mon secteur je vous le recommande. Garage - 4 rue Anatole France 94230 Cachan.

Merci a tous
Genereux
Genereux
Pilote

Messages : 314
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par dav38 Dim 25 Déc - 21:44

bonsoir à tous j ai une vieulle fiat stilo de 2002 qui parcours 260 000 km 
j' ai un probléme d une usure prématuré du pneu arriére coté passager qui suce de l interieur prématurément l autre coté reste nickel est ce que l on peux faire un parallélisme sur le train arriére sur cet voiture ?
sachant que les silenblog on étais remplacé

dav38
Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par Hugo2504 Dim 25 Déc - 23:23

dav38 a écrit:bonsoir à tous j ai une vieulle fiat stilo de 2002 qui parcours 260 000 km 
j' ai un probléme d une usure prématuré du pneu arriére coté passager qui suce de l interieur prématurément l autre coté reste nickel est ce que l on peux faire un parallélisme sur le train arriére sur cet voiture ?
sachant que les silenblog on étais remplacé
Aucun angle n'est réglable sur le train arrière. En cas de défaut, il faut remplacer le train arrière.
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Messages : 237
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 60
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par dav38 Mar 27 Déc - 11:32

merci pour ta réponse si tu as besoin d un diagnostique pour ta voiture n hésite pas

dav38
Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par Hugo2504 Dim 1 Jan - 21:37

dav38 a écrit:merci pour ta réponse si tu as besoin d un diagnostique pour ta voiture n hésite pas

WTF
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Messages : 237
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 60
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere - Page 2 Empty Re: [RECHERCHE] garage pour remplacement Silentblocs arriere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum