Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elle ne démarre pas...

+8
nico59240
Michel
last.ico
flo01
sphico692
machbose
karateman
tizote0259
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Elle ne démarre pas...

Message par tizote0259 Ven 24 Oct 2014, 10:41

Bonjour, voilà je viens de récupérer une fiat stilo jtd 110, le problème est qu'elle ne veut pas démarrer. LA voiture est resté arrêter près de 10 mois sans bouger, juste elle démarré de temps en temps et un jour elle n'a pu démarrer.
N'étant pas novice en mécanique j'ai déjà fait le tour de pas mal de choses, les fusibles, relais, filtres, vanne egr,... Je vais d'ailleurs démonter et nettoyer la vanne car elle est un peu sale, mais pas de là à la bloquer.
Ce qui m'amène à 3 questions:

1-Quand je mets le contact je n'ai pas de gazole qui arrive au filtre à gazole et la pompe de gavage fait juste un "clic" pas le bruit habituelle d'une pompe, pourtant le moteur veut se lancer et fait des tours. Ce qui ma pousser à aller voir à cette pompe, en débranchant la durite qui envoie le gazole vers le moteur, je mets le contact et pas 1 goutte de gazole... Et aussi j'ai testé si l'alimentation électrique se faisait bien, ce qui a l'air d’être le cas car sur le connecteurs de la pompe il y à 4 fils. Sur 1 j'ai 0V (masse) sur un autre j'ai environ 12v tout le temps (avant contact), sur le 3ème j'ai un truc du genre 0.30 V (je vois pas ce que c'est) et le 4ème passe de 0V a environ 12V quand je met le contact. De plus je n'ai pas de RTA et je n'en trouve pas sur la toile donc je ne peut vérifier mes valeurs.
Ma question est donc pensez vous que la pompe puisse être grippé et m’empêcher de démarrer? c'est connu comme problème?

2- J'ai vu sur le site divers liens pour des câbles de diag. N'y connaissant rien chez Fiat je veut être sur. Avec ce câble là je peut faire mes diags moteur? ou il en faut un autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3-Savez vous si on peut trouver une RTA sur internet? pas à acheter j'entends bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Wink

tizote0259
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par karateman Sam 25 Oct 2014, 18:46

normalement quand tu mets le contact tu dois entendre la pompe se charger, le câble ne te dira pas si la pompe est morte , par contre cela peu te donner d'autre info.
essaye de trouver une autre pompe ou démonte la , regarde si elle est grippé ou morte, essaye aussi de la brancher en direct pour voir si elle tourne.
karateman
karateman
Pilote

Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 54
Localisation : Tours

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par tizote0259 Dim 26 Oct 2014, 21:50

Merci de ta réponse Wink le truc j'arrive pas à la sortir... pas moyen de faire tourner la grosse bague en plastique. Mais je pense elle doit être grippé car en tapant sur le réservoir et en tapotant sur le dessus de la pompe je pense l'avoir entendu fonctionner 1 fois ou 2. ET j'ai eu du coup du gazole au niveau du filtre à huile. Faut j'arrive à la sortir de là.

Merci.

Wink

tizote0259
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par machbose Lun 27 Oct 2014, 11:01

Salut, j'ai le même souci... pas plus tard qu'hier...
Impossible de démarrer du jour au lendemain. La veille impeccable, aucun signe avant-coureur et le lendemain... Le moteur tourne au démarreur, tout semble OK, mais le moteur n'amorce pas, il n'y a pas un seul tour moteur, il semble tourner dans le vide. Hier j'ai presque vidé la batterie...

Je n'ai pas encore testé la pompe comme toi (je vais le faire aujourd'hui) mais j'ai MultiECUscan et je n'ai aucune erreur moteur!!! Par contre, grâce au logiciel, j'ai constaté que la pompe a gazole ne tourne plus. Pire: avec le logiciel, quand je fais le test de la pompe à gazole, rien ne se passe, il n'y a pas de courant qui débite (je vois ça au logiciel)
Je vais sortir la durite d'entrée gazole au filtre et tester le foncionnement de la pompe.
Cependant, j'ai peut-être une piste. En fouillant sur le net, j'ai vu que la pompe a injection possède un régulateur de pression surmonté d'un capteur; mais je ne sais pas si ce régulateur est en entrée ou sortie de pompe... Je supose en entrée. Perso j'ai relevé une pression d'entrée gazole de 16bars, mais je ne connais pas la pression de service, je ne trouve plus ma RTA (je viens de déménager). Le truc, c'est que ce régulateur est monté avec un joint torique qui pète (pb connu sur les alfa 147 jtd115). Alors j'imagine que s'il y a un souci de ce côté, l'ordre d'alimenter la pompe à gazole peut ne pas foncionner...
Enfin, c'est une hypothèse, car je le répète, ma stilo fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain...
Car une pompe qui lâche en général donne des signes de faiblesse avant de lâcher: baisse de puissance en charge, difficulté au démarrage, fumées excessives (mauvaise pression de service), etc... Hors ce n'est pas mon cas! Tout marchait parfaitement!
De plus la pompe à gazole... ne se change pour ainsi dire jamais, on n'est pas à l'abri d'un défaut, mais bon...

Alors vu que ces moteurs sont bardés de capteurs électroniques, il suffit d'un seul qui fait défaut pour tout paralyser.

@tizote
Les câbles de ta pompe sont l'alimentation de la pompe et le permanent que tu as c'est l'indicateur de jauge à carburant (jauge résistive, on envoie une tension et selon la tension de sortie on connait le niveau de carburant, traduit au tableau de bord)

Je suis preneur de toutes les bonnes idées ou pistes à explorer, car j'aimerais éviter de changer un nombre incalculable de pièces pour une toute petite broutille à n'en pas douter!

Merci Wink
machbose
machbose
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par machbose Lun 27 Oct 2014, 16:33

Bon, tout indique la pompe à gazole...
Tous les fusibles et relais vérifiés,
regulateur de pression:ok
au contact, tension aux bornes de la pompe à gazole:ok
avec l'oreille sur la pompe, on entends un tout petit "clic-clic" mais aucun ronron typique d'une pompe.. même silencieuse...
démontage des durites d'alim au filtre à gazole: pas de gazole avec le contact mis...

Donc la coupable semble désignée!
En revanche, je ne pige pas bien comment on démonte cette pompe... et il faut que j'en trouve une d'occase
machbose
machbose
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par tizote0259 Lun 27 Oct 2014, 16:46

J'ai la même idée que toi. Car tout est en ordre hormis que pas de courant sortant de la pompe. Hier en tapant sur le réservoir et la pompe j'ai réussis à la faire fonctionner 1 fois ou 2 puis pu rien.
La démonter en fait il faut dévisser la grosse bague en plastique qui fait le tour de la pompe, c'est la galère oui lol mais y à que ça après elle sors.

Wink

tizote0259
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par machbose Mar 28 Oct 2014, 14:29

Bon, ben voila, changement de la pompe par une d'occase et.... RIEN!!! Je n'y comprends plus rien!!!! Du jus arrive à la pompe à la mise sous contact pendant une dizaine de secondes et pendant ce temps-là... pas une goutte sort de cette foutue pompe!!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je ne comprends plus rien!
Est-il possible que la pompe que j'ai achetée soit également défectueuse? Ce serait quand même un manque de bol énorme!!! Il faudrait que je trouve un moyen de la/les tester a vide sous 12V

Je suppose que cette pompe est pilotée par un relais, quelqu'un sait-il où il est? Car si relais il y a, ce relais est lui même en série avec le capteur d'inertie... Ne serait-ce pas possible de ce côté-ci?
machbose
machbose
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par tizote0259 Lun 03 Nov 2014, 14:06

Salut, mince ça c'est pas cool, c'est pour ça je veut pas la changer, ça à l'air d'être un merdier quand même ces voitures. J'arrive même pas à sortir la pompe du réservoir...
Tu à trouvé ton problème sinon? Par contre pour le relais je serais pas t'aider car impossible de trouver une doc correcte sur internet pour cette bagnole.

Par contre j'ai remarqué un truc, après recharge complète de la batterie quand j'insiste sur le démarreur ça finis par m'afficher des défauts: câblage déconnecté, eau dans l'essence.
J'ai mis la batterie de ma voiture perso qui est neuve et plus puissante, et là aucun défauts ne s'affiche même en insistant un moment. Donc je pense que le problème viens d'un capteur ou autre mais la je vois pas plus...

Aussi est ce que la pompe dans le réservoir envoie le gazole au moteur ou c'est la pompe injection (côté moteur) qui aspire? Car là j'ai un gros doute honnêtement, elle est alimenté, elle clic, j'entends un bruit comme pour le "gavage" mais rien n'en sors.

Merci.

Wink

tizote0259
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Mar 30 Déc 2014, 17:49

Salut a tous

Ma Stilo fait des sienne.

Probleme de demarrage depuis qu'il fait froid (c'était pareil l'hiver dernier hein!!)

J'ai remplacé les 4 bougies de préchauffage il y a 2 semaines. Mais c'était pas ça. Les anciennes étaient toutes passante a 0,6 ohms de moyenne. Les neuves : 1,5 ohms.

Toujours infecte a démarré et en ce moment je n'y arrive pas si je ne lui met pas un booster au cul. La batterie n'est pas si mauvaise mais c'est pas un batterie de marque apparement. (Jai du acheté ça pas cher!^^)

Je viens de vérifier cet aprem les débits de retour injecteur. Pas de gros souci. Une légere difference entre le 1,2 et le 3,4. Rien de bien méchant.

Pompe de gavage : RAS

J'ai vérifié le serrage des raccord de gazoil haute pression. J'ai juste pu ressérer un poil de ptite couille le raccord venant de la pompe sur la rampe.

Bref je continue a chercher mais j'ai de plus en plus de doute sur ma pompe d'injection... Comme si elle se désamorçait car une fois le moteur démarrer, si je recoupe je n'ai aucun mal a le relancer.

Certains d’entre vous on il déja touché a la pompe HP? Des infos? Des trucs? Des astuces? Je suis preneur!

Bonnes fêtes a tous!

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Jeu 01 Jan 2015, 18:15

Impossible de démarrer la voiture aujourd'hui.
J'ai vidé la batterie et le booster. Elle veut rien savoir mais j'ai quand même une magnifique fumé de gazoukipu qui sort a l'échappement...

Je veux bien des avis! Neutral 

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par sphico692 Jeu 01 Jan 2015, 19:47

Le relais de préchauffage est OK ?? Car si tes bougies sont bonnes et que tu n'arrivé toujours pas à démarrer c'est peut-être qu'elles sont mal alimentées surtout si tu arrive à démarrer à chaud.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par flo01 Jeu 01 Jan 2015, 20:12

salut comme le dit sphico verifie le relais de prechauffage est il ok?,apres ta peut etre de l eau melangé avec le gasoil avec le gele c est possible que tes durites soient gelées et du coup le gasoil ne vient plus ,faire tourner une pompe a vide c est pas bon du tout ,ta aussi le capteur pmh si il est defaillant tu pourra pas démarrer ou alors avec beaucoup de mal ,mais dans ton cas je doute que sa soit le probleme .

flo01
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 43
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Jeu 01 Jan 2015, 22:09

J'ai vérifier l'alim de mes bougie et apparement j'ai bien mon 12V.
Si j'en débranche une j'ai un message d'erreur.

Il est ou le capteur PMH sur le 115?

Je vois pas ce qui peut déconner et ca me gonfle. quand j'ai testé mes injecteur l'autre jour j'avais bien un bon débit de gazoil sur la durite de retour des injecteur. (sur le tuyau qui reviens sur la petite boite de retour gazoil en plastique. Ce qui veut dire que la pompe de gavage est ok. Et que le filtre n'est pas glacé ou bouché ou je ne sais quoi d'autre...

Reste le PMH mais je n'ai aucun souci a chaud... Il devrait merdé au moins même apres le démarrage? le temps qu'il retrouve une température correcte non?

Dam
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par sphico692 Jeu 01 Jan 2015, 23:58

Ba surtout un PMH HS c'est généralement à chaud et lorsqu'il merde le démarreur ne se lance pas.

Tu as ton 12 V au bougies, OK mais pendant assez de temps ? Le boîtier fait-il correctement son boulot ?

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Ven 02 Jan 2015, 00:20

sphico692 a écrit:Ba surtout un PMH HS c'est généralement à chaud et lorsqu'il merde le démarreur ne se lance pas.

Tu as ton 12 V au bougies, OK mais pendant assez de temps ? Le boîtier fait-il correctement son boulot ?

Je viens de vérifier mon boitier de préchauffage.

J'ai ~25-30 amperes sur mes bougies puis quand le voyant s'éteint je garde 18A

Je suppose donc qu'il est ok.

Les temperatures sont vraiment merdique. J'en ai les doigts gelés. Je prend mon gazoil a Super U mais si c'étais a cause de lui, la moitié du village serait emmerdé non?!

La Stilo ne tourne plus la semaine (voiture fonction) et dors dehors. Quand elle dormais au garage j'avais aussi des souci de demarrage mais elle finissait par demarrer.

Je sais plus quoi faire. Et cette histoire de boitier de diag ne marche apparement pas sur la mienne de 2003. J'aimerai vraiment avoir confirmation avec le multiecuscan.

Dam
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Ven 02 Jan 2015, 12:57

Ce matin apres avoir chargé la batterie toute la nuit j'ai réussi a demarrer avec du mal.

Aussitot démarre je coupe et elle redémarre au quart de tour.

Je vais démonter le PMH pour le nettoyer.

Dam
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Ven 02 Jan 2015, 13:34

Démontage du capteur PMH, nettoyage et remontage.

Si demain matin elle demarre mieux, c'est le PMH qui est en fin de vie. Si elle demarre pas. last.ico cherche encore...

Et entre nous j'ai super envie de remplacer un capteur a 30€!^^

J'ai essayé de demarrer en le débranchant et j'ai les même symptomes.

Pas de démarrage, pas de message d'erreur. Donc je croise les doigts.

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Mer 07 Jan 2015, 22:59

Boitier ELM commandé chez OBDauto avec aussi les 3 adaptateurs OBD qui sont tout bete mais au moin je suis sur de les avoir sous la main.

J'attend et je vous dis quoi.

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Sam 10 Jan 2015, 18:09

Salut

Me revoila avec un boitié de diag qui marche!!!! Very Happy 

Alors voila le resultat de mes codes erreurs avec le logiciel multiecuscan en version gratuite.


P0404 - EGR : C'est normaaal
P0530 : C'est pas normaaal mais je sais pourquoi
P0101 : C'est pas normaaal....
U1706 : Je pense que c'est lié a mes précédent demarrage ou je mettais la batterie a plat.
P0235 : Je pense que c'est ma panne récurente qui s'affiche 5 fois pas semaine tous les 6 mois.
P0380 : J'ai joué avec le boitier et les bougies de préchauff donc c'est normal.
P0335 : J'ai joué avec le capteur PMH donc c'est normal.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après effacement des codes défaut. Ceux qui reviennent sont : 

P0404 - EGR : C'est normaaal
P0530 : C'est pas normaaal mais je sais pourquoi
P0101 : C'est pas normaaal....

Alors dans l'idée j'ai tout de suite pensé au débimetre.
Je l'ai débranché pour voir ce que ca donnait et je suis tombé sur un autre défaut :

P0110 : Capteur température d'air.

J'en arrive a la conclusion suivante mais j'aimerai votre avis.

Le débitmètre donne l'info de débi (ben c'est comme ça qu'il s'appel hein!) mais pour avoir une info de débit d'air ce genre de capteur fais chauffer une résistance dont il mesure la température.

Si cette résistance est très chaude c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'air qui circule
Si cette résistance refroidi c'est que de l'air circule.

Résultat je pense que le débimetre remonte deux infos: le débi d'air mais aussi la température de l'air. Mon débimetre aurais donc un souci sur l'info de débi mais pas sur l'info de température.

Qu'en pensez vous? P'tete que j'suis complètement a coté de la plaque hein! 

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par Michel Sam 10 Jan 2015, 21:20

Non non tu as bon... le débitmètre mesure le débit d'air ainsi que sa température afin d'ajuster au mieux le mélange! J'ai truc aussi tordu avec le capteur de pression des JTD 16V qui mesure la pression d'air et le taux de CO2 dans le collecteur...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Sam 10 Jan 2015, 22:39

Michel a écrit:Non non tu as bon... le débitmètre mesure le débit d'air ainsi que sa température afin d'ajuster au mieux le mélange! J'ai truc aussi tordu avec le capteur de pression des JTD 16V qui mesure la pression d'air et le taux de CO2 dans le collecteur...

Un truc qui mesure le taux de CO2 dans le collecteur? D'admission? ou d'échappement? A l'admission ca me parait etre une sacré branlette!
A l'échappement je dirais que ça remplace la lambda?
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par Michel Dim 11 Jan 2015, 01:46

Non non à l'admission de façon à gérer l'ouverture de l'EGR en fonction des infos du débitmètre... super chiadé le truc!

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Dim 11 Jan 2015, 14:41

11.01.2015
Michel a écrit:Non non à l'admission de façon à gérer l'ouverture de l'EGR en fonction des infos du débitmètre... super chiadé le truc!

Ok je ne pensait pas que c'était a ce point la. La température et le debit d'air font deja un bon boulo normalement. De la a mesurer le tot de CO2 a l'admission....lol


Bon par contre pour ma part je ne suis pas sur que mon débitmetre soit l'origine de mon souci de demarrage. Encore ce matin au moin 30 sec de demarreur pour qu'elle démarre dans un nuage de fumé kipu.

Vous avez un bon dealer pour un debitmetre a prix correcte? Oscaro c'est 98€

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par Michel Dim 11 Jan 2015, 16:28

Moi non plus au départ je pensais pas que c'était à ce point là mais j'ai dûment résigner à cette constation ne trouvant pas d'autres capteur dans l'admission en faisant mes essais de condamnation de l'EGR par joint-bouchon à l'époque...
98€... c'est tres correct je trouve... c'est prix d'un Bosch en Poligne sur eBay pour un JTD 16V qu'on trouve pas à moins de 250€ en France que ce soit en reseau de distribution ou internet. Et je te conseille fortement de prendre un débitmètre Bosch de la même référence que l'origine... Wink

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par last.ico Dim 11 Jan 2015, 18:57

Michel a écrit:Moi non plus au départ je pensais pas que c'était à ce point là mais j'ai dûment résigner à cette constation ne trouvant pas d'autres capteur dans l'admission en faisant mes essais de condamnation de l'EGR par joint-bouchon à l'époque...
98€... c'est tres correct je trouve... c'est prix d'un Bosch en Poligne sur eBay pour un JTD 16V qu'on trouve pas à moins de 250€ en France que ce soit en reseau de distribution ou internet. Et je te conseille fortement de prendre un débitmètre Bosch de la même référence que l'origine... Wink

Chez oscaro c'est du pierburg a ce prix la. Le bosch est a 118€ avec la tubulure qui va avec...

Je cherche encore alors!

EDIT : Je ne trouve pas le bosch tous seul. Je vais rester sur le pierburg je pense. C'est de la piece de remplacement donc ça doit etre un minimum fait pour.

Au fait cet aprem j'ai revérifié donc je confirme la confirmation de Michel. Quand je débranche le debimetre il me manque bien les info de débit ET de temperature.


Dernière édition par last.ico le Dim 11 Jan 2015, 19:19, édité 1 fois (Raison : Ca sert a quoi se cadre?)
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne démarre pas... Empty Re: Elle ne démarre pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum