Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Moteur s’arrête brusquement

+4
romu47f
sphico692
Zeb06
hicham94470
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par Hugo2504 Lun 24 Aoû - 1:38

mameuz a écrit:hicham
Hicham n'est pas intervenu sur ce fil depuis octobre 2014...
mameuz a écrit:je ne sui po expert en la matiere matière tt tout ce jc c ke que je sais c'est une fiat stilo jtd [point et retour à la ligne]
le reste francement franchement je c'est po sais pas [point et retour à la ligne]
je galere galère vremen vraiment sa ça fai fait presque un moi mois que dure cette panne
On t'a déjà dit de changer ton capteur PMH... Mais on ne peut pas le faire à ta place...

(Si par ailleurs tu pouvais faire un effort dans l'orthographe, ça rendrait la lecture de tes posts moins pénible)
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Messages : 237
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 60
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par mameuz Lun 24 Aoû - 1:42

OK désole je croyais que c'est hicham j'ai du confondre les nom j'en est commander 1 il arrive demain dite moi la vice du capteur ne tourne plus je croie qu'elle est foire je fait comment pour la retirer

mameuz
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par sphico692 Lun 24 Aoû - 7:45

Stoppe Stoppe

Mameuz comme dans tous les forums, il est de coutume (par politesse et par respect) de se présenter dans la section adéquate (à savoir celle-ci :arrpw: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as reçu un message de bienvenu dans lequel il est d'ailleurs préciser qu'il faut se présenter, mais tu as également un lien te redirigeant vers la charte du forum (au cas où le voici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prends connaissance de celle-ci également.

Concernant l'orthographe, il est vrai qu'un petit effort, nous permettrai d'éviter l'utilisation de collyre car ça pique les yeux, mais réellement, un effort nous permettrai de mieux comprendre tes attentes, tes requêtes, tes problèmes, etc...

Nous comptons sur toi pour faire le nécessaire, vis-à-vis de ta présentation et pour le petit effort en orthographe.

L'Équipe Moédratrice.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par mameuz Lun 24 Aoû - 13:09

Désolé c 'est fait

mameuz
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par Hugo2504 Lun 24 Aoû - 15:27

mameuz a écrit:la vice vis du capteur ne tourne plus, je croie qu'elle est foire foirée je fait fais comment pour la retirer ?
Si la vis ne tourne plus, alors elle n'est pas foirée, mais plutôt bloquée.
Pour débloquer cette vis, tu peux essayer de décoller ses filets en la frappant selon son axe longitudinal.
Sinon, une clé à choc permet souvent des miracles pour débloquer les vis, encore faut-il en trouver une...

Une vis foirée est une vis dont les filets du pas de vis sont arrachés (ou les filets de l'alésage dans lequel elle est vissée). Il y a certains cas où les filets ne sont pas complètements arrachés et empêchent de sortir la vis. Si tu es dans ce cas, alors il faut dévisser en tirant la vis avec une pince.
Hugo2504
Hugo2504
Pilote

Messages : 237
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 60
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s’arrête brusquement  - Page 3 Empty Re: Moteur s’arrête brusquement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum