Commande Embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
Commande Embrayage
Aujourd'hui à 17:12
par patrick
Bonjour, j’ai une stilo 1.9 jtd 120 de 2006. Je viens de changer le volant moteur + l’embrayage et la butée. Je n’arrive pas à purger la commande d’embrayage ( la pedale va au fond ) j’ai essayé par gravité et aussi eu poussant avec une seringue en sens inverse mais pas de résultat.
dois-je changer l’émetteur ? Si oui comment le déconnecte t’on de la pédale?
D’avance merci pour votre attention.
Bien cordialement
Patrick
patrick- Débutant
Re: Commande Embrayage
Bonjour et bienvenue ici
Tu es de quel secteur ?
Tu nous présenteras ta Stilo si tu veux bien
Concernant ton problème, si tu dois changer l'émetteur d'embrayage, c'est assez ch^ant à faire
Pour déconnecter de la pédale, il faut juste tirer la pédale vers le haut en maintenant la tige et elle va se déboiter.
J'ai tout récemment (il y a environ une semaine) changé l'émetteur de la mienne et je n'ai pas envie de le refaire de sitôt.
Atteindre les écrous après avoir démonté la roue et le cache, après m'être contorsionné les doigts, mains et bras pour tenter de passer des clefs vers ces écrous, pfiou ...
C'est la deuxième fois que je le fais depuis que j'ai la voiture et c'est toujours aussi difficile.
Bon courage
Tu es de quel secteur ?
Tu nous présenteras ta Stilo si tu veux bien
Concernant ton problème, si tu dois changer l'émetteur d'embrayage, c'est assez ch^ant à faire
Pour déconnecter de la pédale, il faut juste tirer la pédale vers le haut en maintenant la tige et elle va se déboiter.
J'ai tout récemment (il y a environ une semaine) changé l'émetteur de la mienne et je n'ai pas envie de le refaire de sitôt.
Atteindre les écrous après avoir démonté la roue et le cache, après m'être contorsionné les doigts, mains et bras pour tenter de passer des clefs vers ces écrous, pfiou ...
C'est la deuxième fois que je le fais depuis que j'ai la voiture et c'est toujours aussi difficile.
Bon courage
Elmer Diaw- Patron d'écurie