Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

phare avant a changer

5 participants

Aller en bas

phare avant a changer Empty phare avant a changer

Message par cochise Mer 30 Juil - 14:48

Very Happy Bonjour a tous je voudrai savoir comment démonter le phare avant droit de ma fiat stilo mw de 2003, j'ai eu un petit accrochage et le phare est légèrement fendue en dessous pour evituer des infiltrations d'eau je voudrai le démonter pour colmater avec du silicone. Merci a tous d'avance de votre aide/

cochise
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : carces

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Re: phare avant a changer

Message par sphico692 Mer 30 Juil - 16:02

Pour démonter ton phare il va falloir que tu retire le bouclier avant.

Pour cela, tu va avoir les 4 vis Torx de la calandre à retirer, puis les 4 vis en dessous du boulier, enfin tu as 2 vis derrière chaque passage de roue (ces vis lient le bouclier aux ailes) donc pour les atteindre il va falloir retire tes vis de fixation du passage de roue (celles qui sont vers l'avant du véhicule, pas la peine de déposer complètement le passage de roue). Une fois ton bouclier avant déposer tu as accès à toutes les vis de fixation des phares. Il y a 3 vis par phare, surtout marque bien leur position par rapport aux fixations du phare car le réglage initial se fait par les fixations (oblong sur le phare).

Voila c'est la méthode pour un 3 portes et je en pense pas qu'elle soit différente pour un MW.

Bon courage.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Re: phare avant a changer

Message par cochise Mer 30 Juil - 18:25

cheers Merci beaucoup pour toutes tes précisions Sphico692 je mis met ce week-end et je vous tiens au courant je vais tenter de penser a prendre des photos pour poser un tuto. Bonne soiree
Cochise.

cochise
Débutant

Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : carces

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Re: phare avant a changer

Message par uproad 31 Mer 30 Juil - 20:49

cochise a écrit:cheers Merci beaucoup pour toutes tes précisions Sphico692 je mis met ce week-end et je vous tiens au courant je vais tenter de penser a prendre des photos pour poser un tuto. Bonne soiree
Cochise.
Bonne idée Cochise,j'ai le phare droit terni a remplacer Wink
uproad 31
uproad 31
Pilote

Messages : 275
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Re: phare avant a changer

Message par Michel Mer 30 Juil - 22:21

sphico692 a écrit: Voila c'est la méthode pour un 3 portes et je en pense pas qu'elle soit différente pour un MW.
C'est tout pareil! Wink
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Salut !!

Message par kiki2B Dim 20 Mar - 5:44

cochise a écrit:cheers Merci beaucoup pour toutes tes précisions Sphico692 je mis met ce week-end et je vous tiens au courant je vais tenter de penser a prendre des photos pour poser un tuto. Bonne soiree
Cochise.
Bonjour, je viens d'acheter une stilo d'occasion et je ne connais pas du tout cette voiture, avez vous fait un tuto ? je vais devoir changer des ampoules (veilleuses) et je voulais vous demander si il fallait aussi tout démonter ? je cherche depuis tout à l'heure et j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 versions pour les phares, Soit démonter le pare choc avant, soit le bloc batterie a droite et le bocal de lave glace a gauche !!
je dois changer veilleuses et colmater avec du silicone un de mes phares qui est fissuré au niveau de la jointure !! j’espère trouvé quelqu'un malgré le fait que ce forum date d'il y a quelques années !! Merci !!

kiki2B
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

phare avant a changer Empty Re: phare avant a changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum