Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

centralisation et alarme

2 participants

Aller en bas

centralisation et alarme Empty centralisation et alarme

Message par WOLFEN Jeu 12 Nov - 11:12

Bonjour le forum,
il y a quelque temps sur ce forum, j'ai demandé de l'aide pour une nouvelle centralisation, la mienne HS d'après le garage.
il en ressort qu'en fin de compte ma centralisation fonctionne, avec la clef, donc tant mieux me direz vous!!!
Alors comme quand j'ai acheté mon carrosse, l'alarme avait été supprimée, l'ancien proprio m'a dit qu'elle était morte. "RIP l'alarme"
Voila voila j'arrive à la question.
Pour remettre le tout dans l'ordre de marche, je vais donc installer, une nouvelle alarme, avec fermeture centralisée à distance, fournie avec 2 clefs avec commandes à distance.
Un gros souci, le mode d'emploi est en chinois, traduction Google incompréhensible.
MA QUESTION (ENFIN) !!!
pour les branchements, (alimentation +/-, sirène, coffre, cellule déplacement et vibration) pas de problème particulier pour brancher (très simple).
par contre pour l'ouverture et la fermeture des portes, fenêtres, là je ne comprends rien du tout.
J'ai bien regardé le schéma centralisation sur la RTA, mais moi je suis photographe, les schémas électrique et bien je suis nul. lol
je pense que tout doit se trouver dans le compartiment fusible à cote du volant mais ou, quelles prises, connecteurs ou fils ???????? je ne sais pas, alors si on pouvait m'aider se serait très gentil à vous, et je vous en serait éternellement reconnaissant bien sur…

WOLFEN
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

centralisation et alarme Empty Re: centralisation et alarme

Message par Zorg. Dim 15 Nov - 21:11

Bon, la Stilo est théoriquement classée de mémoire SR4 en sécurité pour les assurances:
Elle est protégé contre le vol à haut niveau ( coupure de l'alim, verrouillage, clefs incopiables , etc )

La télécommande verrouillage et vitre est indépendante du démarrage ( transpondeur qui, s'il n'est pas détecte empêche tout démarrage )

Ca doit expliquer la complexité de ton entreprise.

Laisse tomber Google pour traduire, il est très mauvais. Teste DeepL et tu verras des phrases qui signifient quelque chose.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum