Ma stilo Abarth
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Elmer Diaw
Romain19100
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Re: Ma stilo Abarth
Ça fait chouette ces seuils
C'est un poste d'origine pour Abarth ? Je ne vois pas l'écran GPS ...
C'est un poste d'origine pour Abarth ? Je ne vois pas l'écran GPS ...
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
J'ai viré le nav gps. ... tellement pourri !
Et la les boutons ne s'abîme pas !
Et la les boutons ne s'abîme pas !
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Tu as le nav GPS qui fonctionne avec un code valide ?
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
Ouai avec le cd de nav .
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Ça pourrait m'intéresser, non pas le CD car je l'ai déjà, mais l'appareil avec le code valide.
J'en ai un sur ma Stilo, mais je n'ai pas le code et donc je ne peux pas valider les paramètres et m'en servir avec toutes les fonctionnalités. Je peux uniquement écouter la radio et les CD et ça s'éteint au bout de 20 minutes. Après, il faut le rallumer, ce qui est chiant en plein milieu de ce qu'on écoute ...
Tu n'as pas pris de photos des connecteurs côté voiture par hasard ?
J'en ai un sur ma Stilo, mais je n'ai pas le code et donc je ne peux pas valider les paramètres et m'en servir avec toutes les fonctionnalités. Je peux uniquement écouter la radio et les CD et ça s'éteint au bout de 20 minutes. Après, il faut le rallumer, ce qui est chiant en plein milieu de ce qu'on écoute ...
Tu n'as pas pris de photos des connecteurs côté voiture par hasard ?
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
Si ta stilo n'a pas le GPS d'origine ça ne marchera pas
Il s'éteindra tjs au bout de 20 min. .....
Pour le code je ne l'ai pas.
Et je ne le vend pas. Pièce origine oblige.
Pour le faisceau il te faut quoi comme vu ?
Il s'éteindra tjs au bout de 20 min. .....
Pour le code je ne l'ai pas.
Et je ne le vend pas. Pièce origine oblige.
Pour le faisceau il te faut quoi comme vu ?
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Stilo Connect Nav+ (CN+) Firmware Update Procedure.
WARNING: It has been reported by some people, that carrying out the firmware update has permanently destroyed their CN+. This could possibly be because the procedure was not followed correctly, or because the car battery was partially discharged. Before proceeding, decide whether you really want the update, and that your battery is not discharged.
Here are links for the various Firmware Update versions. You will need to unzip one of them with WinRar (or similar) to produce an .ISO image file, and then burn a CD from that file. Use a good quality, blank CD-R at slow speed.
Firmware v9.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firmware v9.9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firmware v11.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is the Update procedure:
NOTE: Some information stored in memory will be erased once this update starts.
You must follow the instructions exactly as follows:
Remove the SIM card then switch the ignition on (DO NOT start the engine).
Once the CN+ has fully started, clear any error messages using the “ESCAPE” button.
Remove any map or music CD then turn the CN+ off using the “ON” button.
Once the CN+ has fully shut down, turn it back on using the “ON” button and clear any error messages using the “ESCAPE” button.
Insert the Update Disc and wait for the display to show “CD Error”. Clear this message using the “ESCAPE” button.
Turn the CN+ off by pressing the “ON” button.
Remove the ignition key and then wait about 30 seconds.
With the ignition key still removed, switch the CN+ on using the “ON” button.
The Update procedure should begin. DO NOT switch the CN+ off during the procedure. The update may stop for a few moments a few times, this is normal. When completed, the blue FIAT logo will appear on the screen and the CD will be ejected automatically.
Remove the CD then switch the CN+ off using the “ON” button.
If the update procedure has been successful, when you switch the CN+ back on, it should show your new firmware version number in the bottom right hand corner of the blue Fiat screen.
NOTE: If the update procedure stops at 50% for more than 10 minutes, or does not complete successfully for any reason, you will probably now have a corrupted flash and a completely dead CN+. It has been reported that pressing buttons 3 then 4 then 5 then 6 then “TEL” will flash all the front panel lights twice and may allow the update to resume. I have never needed to try this, so I don’t know if it works or not. Your only other option though, would be to send the unit to Magneti Marelli in Italy for repair, or to replace the CN+.
After you've updated the firmware, the language of the CN+ will have reverted to Italian. To change the language, you will need the Setup Disc.
Here's a link for the Setup Disc. You will need to unzip it with WinRar (or similar) to produce an .ISO image file, and then burn a CD from that file. Use a good quality, blank CD-R at slow speed.
Setup Disc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is the procedure to change the language:
Switch the ignition on.
As soon as the CN+ starts, insert the Setup Disc and allow the CN+ to boot up normally.
Read and clear any warning messages using the “ESCAPE” button.
Press "SETUP" then "LANGUAGE" then choose your language.
Highlight “OK” then press “ENTER” to accept the new language.
Read and follow the warning messages as appropriate. When complete, press “ESCAPE” to clear the final message.
Eject the Setup Disc.
WARNING: It has been reported by some people, that carrying out the firmware update has permanently destroyed their CN+. This could possibly be because the procedure was not followed correctly, or because the car battery was partially discharged. Before proceeding, decide whether you really want the update, and that your battery is not discharged.
Here are links for the various Firmware Update versions. You will need to unzip one of them with WinRar (or similar) to produce an .ISO image file, and then burn a CD from that file. Use a good quality, blank CD-R at slow speed.
Firmware v9.8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firmware v9.9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Firmware v11.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is the Update procedure:
NOTE: Some information stored in memory will be erased once this update starts.
You must follow the instructions exactly as follows:
Remove the SIM card then switch the ignition on (DO NOT start the engine).
Once the CN+ has fully started, clear any error messages using the “ESCAPE” button.
Remove any map or music CD then turn the CN+ off using the “ON” button.
Once the CN+ has fully shut down, turn it back on using the “ON” button and clear any error messages using the “ESCAPE” button.
Insert the Update Disc and wait for the display to show “CD Error”. Clear this message using the “ESCAPE” button.
Turn the CN+ off by pressing the “ON” button.
Remove the ignition key and then wait about 30 seconds.
With the ignition key still removed, switch the CN+ on using the “ON” button.
The Update procedure should begin. DO NOT switch the CN+ off during the procedure. The update may stop for a few moments a few times, this is normal. When completed, the blue FIAT logo will appear on the screen and the CD will be ejected automatically.
Remove the CD then switch the CN+ off using the “ON” button.
If the update procedure has been successful, when you switch the CN+ back on, it should show your new firmware version number in the bottom right hand corner of the blue Fiat screen.
NOTE: If the update procedure stops at 50% for more than 10 minutes, or does not complete successfully for any reason, you will probably now have a corrupted flash and a completely dead CN+. It has been reported that pressing buttons 3 then 4 then 5 then 6 then “TEL” will flash all the front panel lights twice and may allow the update to resume. I have never needed to try this, so I don’t know if it works or not. Your only other option though, would be to send the unit to Magneti Marelli in Italy for repair, or to replace the CN+.
After you've updated the firmware, the language of the CN+ will have reverted to Italian. To change the language, you will need the Setup Disc.
Here's a link for the Setup Disc. You will need to unzip it with WinRar (or similar) to produce an .ISO image file, and then burn a CD from that file. Use a good quality, blank CD-R at slow speed.
Setup Disc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is the procedure to change the language:
Switch the ignition on.
As soon as the CN+ starts, insert the Setup Disc and allow the CN+ to boot up normally.
Read and clear any warning messages using the “ESCAPE” button.
Press "SETUP" then "LANGUAGE" then choose your language.
Highlight “OK” then press “ENTER” to accept the new language.
Read and follow the warning messages as appropriate. When complete, press “ESCAPE” to clear the final message.
Eject the Setup Disc.
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Nespresso What else
On est en France ici donc on parle Français , pitié pour ceux qui comprennent pas
Na, je déconne, je ne lis pas ,j'ai plus la Stilo
On est en France ici donc on parle Français , pitié pour ceux qui comprennent pas
Na, je déconne, je ne lis pas ,j'ai plus la Stilo
DOC- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
L'Europe ça fonctionne aussi!
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Romain19100 a écrit:Si ta stilo n'a pas le GPS d'origine ça ne marchera pas
Il s'éteindra tjs au bout de 20 min. .....
Pour le code je ne l'ai pas.
Et je ne le vend pas. Pièce origine oblige.
Pour le faisceau il te faut quoi comme vu ?
J'ai exposé mon problème ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais j'ai encore un doute à cause d'un fiil blanc qui manque sur mon branchement. Une vue supplémentaire pourrait m'aider. Merci
Pour les 20 minutes, le premier connect nav qui était sur la voiture n'avait pas ce problème, donc je suppose qu'il doit être possible d'en installer un autre.
Pour la mise à jour, on en parle ici aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
Suite des travaux :
Silentblocs du train arrière OK !
Moteur de phare droit OK!
Vérins de coffre OK!
2e polissage des phares OK!
Silentblocs du train arrière OK !
Moteur de phare droit OK!
Vérins de coffre OK!
2e polissage des phares OK!
Romain19100- Pilote
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Localisation : Brive la Gaillarde
Re: Ma stilo Abarth
Très bien
On n'attend plus que des photos
On n'attend plus que des photos
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Localisation : Gironde
Re: Ma stilo Abarth
Pas fait de photo.... dsl....
Pour le pc :
4 torx au niveau de l'ouverture capot
2 torx au niveau du radiateur (par dessous )
Et 1 torx devant chaque roue
Défaire les 3 vis cruciforme à l'avant des passages de roues .
Dans l'aile y a une vis ( clé de 8 ) et un torx (cote à cote à la vertical , tête de vis vers le bas)
Et voilou 10min de boulot.
Pour les phares:
Patte plastique sous le phare. 2 vis (clé de 8 )
Fixation par 3 vis (clé de 10)
Le moteur :
2 vis cruciforme
Pour le déboiter j'ai fait levier avec un tournevis plat.
Pour le pc :
4 torx au niveau de l'ouverture capot
2 torx au niveau du radiateur (par dessous )
Et 1 torx devant chaque roue
Défaire les 3 vis cruciforme à l'avant des passages de roues .
Dans l'aile y a une vis ( clé de 8 ) et un torx (cote à cote à la vertical , tête de vis vers le bas)
Et voilou 10min de boulot.
Pour les phares:
Patte plastique sous le phare. 2 vis (clé de 8 )
Fixation par 3 vis (clé de 10)
Le moteur :
2 vis cruciforme
Pour le déboiter j'ai fait levier avec un tournevis plat.
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Tant pis ... Merci pour ces précisions
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
Passage au contrôle technique ce matin.
Bilan :
Usure prononcée des pneus arrières
Jeu bielette barre stab droite
Et c'est tout !
Bilan :
Usure prononcée des pneus arrières
Jeu bielette barre stab droite
Et c'est tout !
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Et c'est super
Ils sont vraiment usés à l'arrière ou bien le contrôleur souhaitait qu'elle passe mais il fallait bien mettre un défaut "pour les statistiques" ?
Ils sont vraiment usés à l'arrière ou bien le contrôleur souhaitait qu'elle passe mais il fallait bien mettre un défaut "pour les statistiques" ?
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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Re: Ma stilo Abarth
Nan ils sont morts.... et d'avoir roulé avec le train arrière hs ça les a défoncés !
Ils sont ronds comme des patates!
Ils me restes à faire:
Les 2 bielette de barre stab
Les 2 triangles (silent bloc bon mais trop mou)
Le kit distribution
Et les pneus arrières.
Après ça elle sera terminée
Ils sont ronds comme des patates!
Ils me restes à faire:
Les 2 bielette de barre stab
Les 2 triangles (silent bloc bon mais trop mou)
Le kit distribution
Et les pneus arrières.
Après ça elle sera terminée
Romain19100- Pilote
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Re: Ma stilo Abarth
Après ça, ça roule
Elmer Diaw- Patron d'écurie
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