Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme clim bi zone

3 participants

Aller en bas

probleme clim bi zone Empty probleme clim bi zone

Message par mygge40 Lun 26 Fév - 12:18

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum trés interressant
J' ai donc acheté ma Stilo il y a 2 semaines, etj'ai déjà résolu pas mal de soucis grace à vous mais j'ai un gros soucis avec la clim bi zone.
En effet elle ne s'allume pas (pas d'affichage ) sauf par moment (6 fois en 2 sem...)
J'ai bien sur vérifié les fusibles, tout passer au spray contact, changer la platine...
Quelqu'un aurait il une idée, ou au moins le shéma de cablage (voire des photo!)
Merci par avance

mygge40
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : biscarrosse plage

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim bi zone Empty Re: probleme clim bi zone

Message par Zorg. Lun 26 Fév - 17:34

Bonjour,

bizarre ton soucis.
as-tu au moins la fonction éclairage de l'afficheur ? Est-ce que, quand tu allumes tes feux, la partie clim s'éclaire au moins ?
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim bi zone Empty Re: probleme clim bi zone

Message par mygge40 Lun 26 Fév - 18:29

Eh non justement rien du tout (pas d'affichage) ou ça marche impec...
J'ai vu mon p'tit garagiste qui est au top normalement, mais il à rien trouvé (il y a passé 1 h)
Ce matin chez fiat (à 30 bornes et 85€/h ....) rdv pas avant 3 semaines...
Là j'ai rdv chez un elec auto jeudi matin
C'est ça qui est dingue, ça marche ou pas....et le top, en sortant de la prise de rdv là ça marche (classique quand tu finit par aller chez le mécano, y'a plus de panne, plus le bruit chelou, ...)
Je dois avoir un court circuit quelque part, mais comme je me suis coupé les ligament de l'index droit il y a 1 mois, je suis bcp moins opérationnel
En meme temps la voiture à beigné dans l'humidité pendant quelques temps car l’ancienne proprio n'avait pas purgé les évacs du skywindow, mhhh grrr
Coup de compresseur dans les tyaux (merci le topic!) et quand j'ai démonté la commande du toit ouvrant, il y avait de l'eau qui coulait  Shocked donc démontage complet, seche cheveux, spray contact, et maintenant il fonctionne nickel
C'est une aventure cette voiture mais je l'adore, et pour le prix...

mygge40
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 53
Localisation : biscarrosse plage

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim bi zone Empty Re: probleme clim bi zone

Message par DOC Lun 26 Fév - 20:44

Problème de contact qq part je dirai MAIS où ??? perso je sais pas comment c'est branché l'afficheur , y a t il une fiche accessible sur l'arrière ?? si oui et pas trop compliqué , ben mettre du produit contact 
ok je dis ça et je dis rien , je ne connais pas suffisamment pour dire , désolé  Embarassed
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim bi zone Empty Re: probleme clim bi zone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum