Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme de demarage

+3
birdy95
Zorg.
plasmeur
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

probleme de demarage - Page 3 Empty Re: probleme de demarage

Message par DOC Mer 7 Mar - 16:54

cheers Voilà, problème résolu, c'était bien la vanne EGR qui était restée bloquée ouverte comme je le pensais 
le garagiste l'a démonté nettoyé , enlevé le collecteur d'admission et nettoyé également , il a sorti quasi un kg de suie  affraid en même temps je m'en doutais bien après 16 ans de petits trajets , fallait bien que ça arrive un jour sachant que je ne l'ai jamais enlevé jusqu'à aujourd'hui What a Face
Voilà y plus qu'à .........continuer à en profiter , de toute façon, vue les der de l'état à interdire les diesels partout ..............ben je pense pas encore faire des tas de frais dessus et quand même , elle est en bon presque très bon état je dirai , ça me fais de la peine quand même si je devais la débarrasser  Sad
vive leurs normes à la cons où toutes nos voitures qui seront interdites en Europe iront dans les pays pauvres où la bas pas de soucis  Mad Suspect
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage - Page 3 Empty Re: probleme de demarage

Message par birdy95 Jeu 8 Mar - 7:57

HAAAAAA cette maudite vanne EGR !!!!!!  le plus important c'est qu'elle roule maintenant.
Pour ce qui est de l'interdiction totale des diesel, ce n'est pas encore pour tout de suite.
Immagine juste deux minute qu'ils decident de les interdire, 60% du parc automobile Francais serait a changer !!!

birdy95
Pilote

Messages : 291
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage - Page 3 Empty Re: probleme de demarage

Message par DOC Ven 9 Mar - 14:42

Salut 
Oui bien sur que ça va prendre un peu de temps MAIS ils vont nous emmmm........en commençant l'interdiction d'entrer dans les villes, de ceci de cela .......d'augmenter les taxes , bref tout pour nous inciter à changer  Twisted Evil
Embarassed  C'est donc vrai, l'essence pollue pas  Suspect , enfin jusqu'au jour où tout le monde en aura une  clown puis passage à l'électrique sauf qu'il faudra encore du courant ET que les batteries une fois la durée de vie finie, on va les enterrer  Disturb
Bref , on a pas fini d'en entendre tout comme la réduction de la vitesse , l'état ferait mieux de DEJA commencer par faire respecter ce qui est en place c'est a dire la vitesse actu, certaines voitures ou camion que quand tu les suis et qu'elles accélèrent on ne voit plus rien, les CT dont chez nous .........il y a une justice à deux vitesses , oui plusieurs véhicules avec CT fin 2015 donc pas assurés ET que les gendarmes savent bien MAIS ont la trouille en plus pas solvable .....MAIS pas de mise en fourrière non plus  Stoppe au racket
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarage - Page 3 Empty Re: probleme de demarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum