Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour à tous...

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par R41dmax Mer 22 Nov - 6:01

Je m'appelle J-P ,j'ai 51 ans je sur l'heureux possesseur d'une Fiat Stilo JTD 80 depuis septembre 2002 ,elle totalise plus de 200000 kilomètres et franchement j'hésite à la changer.Elle commence à vieillir et pourtant elle tourne comme une horloge ,une conso de 4.7 à 5 litres/100 ,la carrosserie est impeccable son plus gros défaut est l'intérieur qui à vraiment mal vieilli,le tissus des portières qui se décolle ,les plastiques qui couinent et qui deviennent collant.Malgré ces petits défauts ,la Stilo reste pour ma part une excellente voiture.

R41dmax
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par seb1604 Mer 22 Nov - 12:18

Bonjour et bienvenu ;-) 

Pour les plastiques j ai eu le meme soucis sur mon abarth et j ai démonté les boutons ( hormis ceux du volant) j ai laissé trempé dans du "CILLIT BANG" puis un coup de chiffons et ils sont revenus comme au premier jour!  Pour les autres s était + galère mais tjs avec du cillitbang et un peu d huile de coude j ai aussi réussi a les rendre niquel! ( au coton tige pour les coté difficilement accessible....Pour les tissus j ai le meme soucis.... J hesite en trouvé en casse des panneaux en bon etat ou tenter de demonter les tissus pour les recollers.... Je l avais fais sur l ibiza de ma femme mais c etait un peu fastidieux ( a croire que le tissu avait rétrecis  Shocked ) C est de bonne voiture! 200000kms n est rien pour un vehicule entretenu ;-)

seb1604
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Zorg. Mer 22 Nov - 12:26

Bienvenue à toi.

Les plastiques collants, je crois qu'on y tous eu droit. Mais le phénomène existe aussi chez d'autres marques. 
Le "soft touch" a prouvé ses limites.

Pour les panneaux de porte et autres, j'ai plus de chance: chez moi ils tiennent en place et pourtant c'estune Stilo de 2001. Le ciel de toit par contre... et le prix Fiat fait peur: 300 roros.

Sinon ,'ai une Abarth, et ma foi, je trouve qu'elles tiennent bien le coup nos stilo, quoiqu'en disent certains
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par DOC Mer 22 Nov - 18:50

Salut 
Bienvenue ici  Very Happy
Ouiiiii ne fais pas la même bêtise que moi  Sad, j'avais aussi une 80 mais MW que je regrète encore d'autant plus qu'elle avait tout juste 100000 et RAS le moteur aussi propre que le premier jour  Twisted Evil
Les plastics , oui fais comme on a dit plus haut , essais de les nettoyer 
Les tissus, oui je confirme c'est assez de mauvaise qualité , chez moi un petit trou MAIS le pire restait que dès qu'il y avait des gouttes d'eau de pluie dessus , ça tachait fort  Mad 
SI tu es comme tu dis bon bricoleur et que tu ne veux pas changer de voiture SAUF si tu en as les moyens pour du neuf car trouver une occase pour ne pas être satisfait ensuite , ben amuses toi de les refaires, sur que tu vas en "baver" mais après  clown QUE du bonheur  cheers sunny
Avoir une Stilo, on sait ce qu'on a ET changer risque de devenir galère après MAIS ça sera trop tard  Boulet
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par sphico692 Mer 27 Déc - 22:51

Bienvenu parmi nous.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum