Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

3 participants

Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par krystopher72 Mer 30 Aoû - 13:33

Bonjour à tous,
Je viens vers vous
je vois qu'il y a plusieurs souci de ce genre le mien a l'air encore différent j'ai un souci de puissance sur ma Fiat Stilo multiwagon ceci est venue suite à une durite percée que j'ai changé le sensor (capteur à la pipe d'admission) nettoyer la vanne EGR et je viens de faire l'embrayage qui n'a rien à voir sûrement avec le problème mais avec tout ceci je n'ai pas retrouvé ma puissance la 5e à 90 la aucune reprise en première je suis à la limite de Calais m'aider
merci à vous j'ai débranché le débitmètre ça ne vient pas de cela
Cordialement

krystopher72
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par DOC Mer 30 Aoû - 20:29

Hello 
as tu changé ton filtre à GO ?? oui on sait jamais  Wink
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par krystopher72 Jeu 31 Aoû - 4:34

Oui tout les filtres changé il y a 20000km

krystopher72
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par DOC Jeu 31 Aoû - 20:13

pale pale  ET tu n'as pas tout simplement du "mauvais" G.O. ? oui ça malheureusement encore arriver mais bon quand même  scratch
Bizarre ............ Rolling Eyes
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par krystopher72 Jeu 31 Aoû - 20:24

C'est bon j'ai trouvé j'ai l'impression qu'elle n'est pas encore à 100 % mais la durite qui est au niveau du débitmètre qui remonte dans le collecteur ne tenais pratiquement plus un collier et c'est parti
Bon je pars avec une voiture en très bon état maintenant
Embrayage, débitmètre, sensorielle, durite, bougies de préchauffage et amortisseur arrière...
Il me reste un seul souci mon tableau de bord m'indiquer bougie de préchauffage à voir j'en avais deux de morte donc je les ai remplacés les 4 mais elle a quand même du mal à démarrer alors que tout cet été elle a très bien démarré même avec les bougies HS si il y en aurait une de déconnecter elle me l'indiquerait ?
Elle démarre le matin avec 2 ou 3 coups de clés
Merci de ta réponses Doc

krystopher72
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par DOC Ven 1 Sep - 20:53

Salut  Smile
Content que tu gardes le "moral"  Wink
Décidément , tu n'as pas de chance mais content SI tu as déjà trouvé le plus gros 
Bizarre quand même qu'elle ne démarre pas mieux SI tes bougies sont neuve ...
Va falloir que tu regardes quand même , l'hiver est bientôt là  Sad et donc le froid 
Es tu sûr que toutes tes bougies fonctionnent ?? oui l' erreur sur ton ODB .....
bon espérons que ce ne soit qu'une mauvaise connexion qq part  Shocked
Bon courage et  Super j' en connais d'autres qui auraient changé de voiture depuis longtemps  Smile
Boulet Et dire que la mienne tournait à merveille  Boulet d'Or
Pourquoi je l'ai vendu , il n'y avait QUE les caoutchoucs des suspensions AR à revoir Sinon R.A.S. CT etc et QUE 100000 bornes  Mad
Ah les femmes , pourquoi on fait tjrs ce qu'elles veulent  Modo
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par momoto33127 Sam 9 Sep - 2:13

Tu n'aurais pas dû la vendre ! Par contre les silentbloc du train arrière ça coûte pas cher a faire soit même mais moi ça m'a pris un week-end c'est la mort quand ta pas l'outillage que tu dois le fabriquer, qu'il se casse en plein a cause de la pression de malade, que le silentbloc s'est amorcer de travers et tout x)

momoto33127
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par DOC Sam 9 Sep - 11:44

momoto33127 a écrit:Tu n'aurais pas dû la vendre ! Par contre les silentbloc du train arrière ça coûte pas cher a faire soit même mais moi ça m'a pris un week-end c'est la mort quand ta pas l'outillage que tu dois le fabriquer, qu'il se casse en plein a cause de la pression de malade, que le silentbloc s'est amorcer de travers et tout x)
SM41 Oui je sais 
Oui les silentblocs mais chez moi c'était plus les silentblocs des ammortisseurs (oui du haut là où il y a la vis qui le fixe à la carroserie ) donc encore plus simple , au pire vu la taille des ammortos , je suis sur que le prix n'est pas terrible , je l'ai aurai changé  Boulet d'Or
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème puissance Stilo Multiwagon de 2007 Empty Re: problème puissance Stilo Multiwagon de 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum