question du jours pour coucher moins c**
3 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
question du jours pour coucher moins c**
bonjours , j'avais une petite question en regardant la plus part des tuto , et renseignement notamment sur les soucis de centralisation et régulateur
je vois un terme qui apparait assez souvent ... D'ou ma question qui peut paraitre conne... Qu'est-ce qu'un alignement proxy?
je vois un terme qui apparait assez souvent ... D'ou ma question qui peut paraitre conne... Qu'est-ce qu'un alignement proxy?
beguise- Co-Pilote
Re: question du jours pour coucher moins c**
En gros, c'est une procédure qui fait en sorte que les différents calculateurs de la voiture communiquent correctement entre eux.beguise a écrit:bonjours , j'avais une petite question en regardant la plus part des tuto , et renseignement notamment sur les soucis de centralisation et régulateur
Par exemple, après avoir installé mon régulateur de vitesse, j'avais dû faire un alignement proxy pour que le body computer m'allume le témoin dans le compteur de vitesse.
Hugo2504- Pilote
daccord , merci =)
par contre si je change mon boitier de centralisation ( dans la porte conducteur )qui a du laché car ma clef n'est plus reperé par l'ouverture a distance ... est-il nécessaire d'en faire un? et cela peut il etre fait avec n'importe qu'elle valise ou seulement chez fiat?
par contre si je change mon boitier de centralisation ( dans la porte conducteur )qui a du laché car ma clef n'est plus reperé par l'ouverture a distance ... est-il nécessaire d'en faire un? et cela peut il etre fait avec n'importe qu'elle valise ou seulement chez fiat?
beguise- Co-Pilote
Bonjour,
Peut être as-tu juste besoin de tenter une reprogrammation de clef avant de changer le boitier de centralisation.
Peut être as-tu juste besoin de tenter une reprogrammation de clef avant de changer le boitier de centralisation.
ceta41- Débutant
le soucis c'est que je n'ai pas la clef code ... Et de plus j'ai soucis de masse qui me fait déconner celle ci donc je pense que le systeme de centralisation doit avoir pris un coup notamment sur les détection de gâche qui me détecte des porte ouverte alors que c'est fermé. de plus par moment mon ordinateur de bord clignote légèrement quand elle est fermé comme si une porte était entre ouverte ( cela allume aussi le plafonnier cf sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ceta41 a écrit:Bonjour,
Dernière édition par beguise le Sam 21 Jan - 11:54, édité 1 fois
beguise- Co-Pilote
Ah d'accord, je n'avais pas vu ton autre post.
Dans ce cas oui, un changement de la centrale (en supposant que le connecteur porte/habitacle est OK, ce qui devrait être le cas si tu n'as pas de problème de vitre) pourrait régler le problème. Mais bien souvent il ne s'agit que d'un problème de connectique.
Ensuite tu devras reprogrammer l'ensemble pour que la clé soit bien identifiée. Après ne prend pas ce que je viens de dire pour certitude. Un expert en saura probablement plus que moi et sera une source plus fiable.
Dans ce cas oui, un changement de la centrale (en supposant que le connecteur porte/habitacle est OK, ce qui devrait être le cas si tu n'as pas de problème de vitre) pourrait régler le problème. Mais bien souvent il ne s'agit que d'un problème de connectique.
Ensuite tu devras reprogrammer l'ensemble pour que la clé soit bien identifiée. Après ne prend pas ce que je viens de dire pour certitude. Un expert en saura probablement plus que moi et sera une source plus fiable.
ceta41- Débutant
bonjours deuxième question" con " que y a -il entre le tableau de bord et le par brise avant ?
je m'explique sur le pourquoi de la question... depuis cet année j'ai des particules d'eau qui se forme sur le par brise de ma stilo ( a l’intérieur ? et qui gel en ce moment ) comme si elle prenait l'humidité et l'autre jour , devant ramener ma Grand-mère en course celle-ci ramasse un ticket de parking au sol et le lance sur le tableau de bord ... ET hop disparu...."ou qu'il est passé? ..."
ps: il n'est pas tombé dans la buse de ventilation mais bien entre la jointure du tableau de bord et de la vitre
je m'explique sur le pourquoi de la question... depuis cet année j'ai des particules d'eau qui se forme sur le par brise de ma stilo ( a l’intérieur ? et qui gel en ce moment ) comme si elle prenait l'humidité et l'autre jour , devant ramener ma Grand-mère en course celle-ci ramasse un ticket de parking au sol et le lance sur le tableau de bord ... ET hop disparu...."ou qu'il est passé? ..."
ps: il n'est pas tombé dans la buse de ventilation mais bien entre la jointure du tableau de bord et de la vitre
beguise- Co-Pilote
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1