Montage calandre Lester
2 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Tuning
Page 1 sur 1
Montage calandre Lester
Salut a tous !
voila , pour finir (enfin) l'avant de ma titine je me suis trouvé une calandre Lester pas trop cher ,
seulement voila , je trouve que c'est vraiment de la quincaille et en plus une fois la grille en plastique fixée derrière , plus moyen de la mettre en place ....
j'ai vu que certains (Comme michel) en avaient ici , pourriez vous me dire si il y a une astuce pour l'installer ? ou une pièce à découper sur le parechoc d'origine ?
Merci d'avance !
voila , pour finir (enfin) l'avant de ma titine je me suis trouvé une calandre Lester pas trop cher ,
seulement voila , je trouve que c'est vraiment de la quincaille et en plus une fois la grille en plastique fixée derrière , plus moyen de la mettre en place ....
j'ai vu que certains (Comme michel) en avaient ici , pourriez vous me dire si il y a une astuce pour l'installer ? ou une pièce à découper sur le parechoc d'origine ?
Merci d'avance !
7izard- Co-Pilote
Re: Montage calandre Lester
Bon bah du coup je me répond tout seul , la grille en plastique de m**** fournie avec était trop épaisse , un grille fine en alu de chez foliatec à réglé tout mes soucis !
7izard- Co-Pilote
Du coup tu as dû acheter une nouvelle grille que ta monté sur la Lester ?
C'est ca oui ^^
7izard- Co-Pilote