Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1

4 participants

Aller en bas

[Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1 Empty [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1

Message par spoon69009 Mar 29 Nov - 8:11

Bonjour à tous mon problème il y a environ 1 mois quand je partais au taf je passe la marche arrière et après quelque secondes le point mort repasser tout seul. Je suis infirmier liberal les semaines ou je travail donc toute la journée avec la voiture aucun soucis sauf le premier jour ou cela ce reproduisait. Jusqu'à hier matin ou la vitesse 1 est bloqué donc impossible de demarrer je n'entend pas la pompe à  l'ouverture de la porte donc je voulais savoir ce qu'il faut que je regarde sur MES et surtout quoi faire sachant que dans le reservoir d'huile selespeed le niveau et monter.
Merci

spoon69009
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1 Empty Re: [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1

Message par Zorg. Mar 29 Nov - 12:11

La sphère...
Ca ressemble beaucoup aux symptômes de la sphère défaillante
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1 Empty Re: [Fiat stilo abarth 2.4 20v] boite selespeed bloqué sur 1

Message par spoon69009 Mar 29 Nov - 20:40

Ok merci. Question si je n'entend pas la pompe ce mettre en route comment verifier que la pompe fonctionne et aussi le relais lequel verifier est comment et enfin y a t'il un tuto pour le demontage montage de la sphère. Merci

spoon69009
Débutant

Messages : 44