Support moteur emplacement
+3
Punis
Zorg.
Luigi77
7 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 1
Support moteur emplacement
Bonjour bonsoir
Aujourd'hui je me lance dans la recherche de problème sur les vibrations au ralentit.
Je me penche donc directement sur les support moteur.
Étant nul en mécanique je me demande où ils se trouvent
Je suis actuellement sous la voiture , et je pense en avoir déjà trouvé 2 que vous verrez dans la photo ci joint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y en a til d'autre ?
Ou sont il ?
Pour ceux que j'ai deja trouver, lorsque le moteur est allumer, ils vibres tout les deux de la même intensité. Je dirais l'un un peu plus que l'autre et il est craquelé de partout .
Ou sont les autres pour pouvoir voir s'ils sont en cause aussi ?
Aujourd'hui je me lance dans la recherche de problème sur les vibrations au ralentit.
Je me penche donc directement sur les support moteur.
Étant nul en mécanique je me demande où ils se trouvent
Je suis actuellement sous la voiture , et je pense en avoir déjà trouvé 2 que vous verrez dans la photo ci joint
Y en a til d'autre ?
Ou sont il ?
Pour ceux que j'ai deja trouver, lorsque le moteur est allumer, ils vibres tout les deux de la même intensité. Je dirais l'un un peu plus que l'autre et il est craquelé de partout .
Re: Support moteur emplacement
il y en a un vers la boite à vitesse.
Zorg.- Pilote
Normalement, le support de boite de vitesse se retrouve sous le bac de la batterie. Il faut démonter et la batterie et le bac de logement de la batterie pour pouvoir y accéder à cette pièce.
Je te montre juste où se trouve le mien (une JTD 115) qui n'a "normalement pas la même forme que sur la tienne" mais je pense que les emplacements du support de la boite de vitesse sont assez similaires.
L'ancien (gauche) et le nouveau(droite):
Son emplacement:
Et une fois mise en place:
Pour te situer, toutes ces photos ont été prises face au véhicule (volant conducteur qui se trouve à ma droite), donc je suis en quelque sorte "sous le capot"
En espérant t'avoir aidé un peu pour visualiser où se trouve cette pièce.
Je te montre juste où se trouve le mien (une JTD 115) qui n'a "normalement pas la même forme que sur la tienne" mais je pense que les emplacements du support de la boite de vitesse sont assez similaires.
L'ancien (gauche) et le nouveau(droite):
Son emplacement:
Et une fois mise en place:
Pour te situer, toutes ces photos ont été prises face au véhicule (volant conducteur qui se trouve à ma droite), donc je suis en quelque sorte "sous le capot"
En espérant t'avoir aidé un peu pour visualiser où se trouve cette pièce.
Dernière édition par Punis le Ven 16 Sep - 16:26, édité 2 fois
Punis- Débutant
Personne le dit, mais c'est peut-être parce qu'il est évident à trouver : celui qui se trouve entre la face droite du moteur et l'aile droite (au niveau de la courroie de distribution, accessible par le haut du moteur).Luigi77 a écrit:Bonjour bonsoir
Je me penche donc directement sur les supports moteur.
[...]
Y en a-t-il d'autres ?
Ou sont ils ?
Hugo2504- Pilote
Je vais voir pour y retourner car ça me gave
Et j'ai pas envie de confier ma voiture a un mécano car j'ai peur qu'il me ruine mon covering
Merci à vous
Punis, merci pour les photo, je vais peut être y voir plus clair
Et j'ai pas envie de confier ma voiture a un mécano car j'ai peur qu'il me ruine mon covering
Merci à vous
Punis, merci pour les photo, je vais peut être y voir plus clair
Salut,
Je sais pas si les supports du bas (les 2 tirant sur ta photo) sont les mêmes sur jtd 115 et la tienne mais au cas ou si ça t'intéresse, j'ai un support dispo neuf dans sa boîte, n'ayant plus de stilo il ne me servira pas. Si tu le veux pour 15 balles il est à toi ( histoire de payer l'envoi quoi.
Seb.
Je sais pas si les supports du bas (les 2 tirant sur ta photo) sont les mêmes sur jtd 115 et la tienne mais au cas ou si ça t'intéresse, j'ai un support dispo neuf dans sa boîte, n'ayant plus de stilo il ne me servira pas. Si tu le veux pour 15 balles il est à toi ( histoire de payer l'envoi quoi.
Seb.
Zeb06- Pilote
c'est a voir en effet, envoi une photo des tiens
Je pense que c'est les meme
Je pense que c'est les meme
Zeb06- Pilote
les supports moteur tu en as 4
un coté ditrib
un coté batterie
et deux dessous qui sont les mêmes pour la paire et que sur les motorisation diesel 110. 115 et 120.
Ils sont tous faciles à faire, attention de bien caler le moteur (cric et petite planche) par le dessous pour les supports moteur partie haute.
Pour ceux du bas RAS, par contre les vis sont parfois un peu rouillé et grippé par de la terre etc. bien aspergé de dégrippant.
un coté ditrib
un coté batterie
et deux dessous qui sont les mêmes pour la paire et que sur les motorisation diesel 110. 115 et 120.
Ils sont tous faciles à faire, attention de bien caler le moteur (cric et petite planche) par le dessous pour les supports moteur partie haute.
Pour ceux du bas RAS, par contre les vis sont parfois un peu rouillé et grippé par de la terre etc. bien aspergé de dégrippant.
lorenzo03- Débutant
Zeb, garde le moi si tu peux, je te le prend le mois prochain quand j'ai ma paie
Et donc Lorenzo, à part les deux du dessous, tout les autres sont visible par le capot ?
Et sur les deux de ma photo, il y en a un n'est le support de boîte et l'autre c'est quoi ?
Et donc Lorenzo, à part les deux du dessous, tout les autres sont visible par le capot ?
Et sur les deux de ma photo, il y en a un n'est le support de boîte et l'autre c'est quoi ?
Sur le JTD 115cv, je sais plus la tienne le modèle mdr mais ils sont visible par le capot. tu as les 2 dessous que tu vois quans tu te met dessous la voiture et les autre tu les voit par dessus le capot " sous le cache batterie le support de boite" et l autre est a gauche au niveau du bocal de LDRLuigi77 a écrit:Et donc Lorenzo, à part les deux du dessous, tout les autres sont visible par le capot ?
faut en profiter j'ai pas mal de photo de la voiture en pièces détaché
benji63000- Pilote
Ha ca c'est une belle photo ! C'est ce qu'il me fallait
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Pas de soucis Luigi, il est de côté
Zeb06- Pilote
Demande moi ce que tu veux j'ai de tout.Luigi77 a écrit:Ha ca c'est une belle photo ! C'est ce qu'il me fallait
Merci beaucoup
benji63000- Pilote