Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bruit de "frotement" en debrayans s'accentue avec les tours moteur...

2 participants

Aller en bas

Bruit de "frotement" en debrayans s'accentue avec les tours moteur... Empty Bruit de "frotement" en debrayans s'accentue avec les tours moteur...

Message par cirosemoof Sam 4 Juin - 9:28

Bonjour,

Me re voila, toujours avec des bruits d'embrayage, donc quand je débraye j'ai un bruit de frottement et quand j’accélère je sent que sa vibre, que c'est pas fluide comme avant. J'ai aussi des a coup quand je décéléré et accélère des claque ce font aussi entendre, tirant moteur ?
L'auto est une fiat stilo jtd 115 active de 2004 avec 200 000KM, embrayage et volant moteur neuf, silent bloc du train arrière neuf.
J'ai aussi depuis quelque temps un bruit de claquement dans le moteur, comme si j'avais un 3 cylindre ... Quand j’accélère sans vitesse enclencher j’entends bien des petit claquement...
Merci pour la lecture ^^

cirosemoof
Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de "frotement" en debrayans s'accentue avec les tours moteur... Empty Re: Bruit de "frotement" en debrayans s'accentue avec les tours moteur...

Message par Zeb06 Sam 4 Juin - 11:26

Salut, ton embrayage et volant moteur ont été changer par un garage? Si oui, rapporte lui la voiture car il doit y avoir un soucis de montage je pense, mais j'peux me tromper. 

Seb.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum