Zitt,zitt,zitt,zitt
+3
benji63000
xsblack
karateman
7 participants
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Zitt,zitt,zitt,zitt
Salut a tous, j ai encore une question, dont une partie est dans le titre
C est quoi ce bruit , zittt, zittt, zittt,zittt ( j essaye d'imiter au mieux le bruit )que l on peu entendre dans nos stilo de temps en temps, moteur allumé ? ? ?
Je me suis toujours dit qu il fallait que je pose la question sur le fofo.
C est quoi ce bruit , zittt, zittt, zittt,zittt ( j essaye d'imiter au mieux le bruit )que l on peu entendre dans nos stilo de temps en temps, moteur allumé ? ? ?
Je me suis toujours dit qu il fallait que je pose la question sur le fofo.
Re: Zitt,zitt,zitt,zitt
sa serait pas un couinement moteur a froid ?
xsblack- Pilote
Non non, c est bien un bruit électrique , comme un relais ou un petit moteur electrique qui fonctionne par intermittencexsblack a écrit:sa serait pas un couinement moteur a froid ?
tu peux pas nous faire une vidéo ou un son que on puisse mieux comprendre le bruit?
benji63000- Pilote
Le son on ne le percevrait même pas a cause du bruit moteur, il faudrait que je trouve un son semblable sur la toile, je vais chercher ça.benji63000 a écrit:tu peux pas nous faire une vidéo ou un son que on puisse mieux comprendre le bruit?
Je ne trouve aucun son similaire je suis sur que sur le fofo des personnes on déjà entendu ce petit bruit électriquekarateman a écrit:Le son on ne le percevrait même pas a cause du bruit moteur, il faudrait que je trouve un son semblable sur la toile, je vais chercher ça.benji63000 a écrit:tu peux pas nous faire une vidéo ou un son que on puisse mieux comprendre le bruit?
moteur tournant a l’arrêt quand tu mes le contact .... a qu'elle moment
xsblack- Pilote
Moteur tournant.xsblack a écrit:moteur tournant a l’arrêt quand tu mes le contact .... a qu'elle moment
C est un bruit normal car je le retrouve sur la stilo de ma femme et même sur celle de mon fils.... Certains d entres vous doivent l avoir aussi , tout dépend sûrement des modèles, mais je voudrait savoir KS qui provoque ce bruit , une pompe ,un moteur électrique, un relais.... Et a quoi servent t Ils?
Une sorte de réinitialisation de quelque chose… j'ai aussi ce genre de bruit quand je coupe le contact et que je quitte la voiture.
Ça n'a pas un rapport avec la clim ?
haribo- Pilote
c'est pas quand je coupe le moteur, c'est pdt que le moteur tourne, même en roulant on peu l'entendre.haribo a écrit:Une sorte de réinitialisation de quelque chose… j'ai aussi ce genre de bruit quand je coupe le contact et que je quitte la voiture.
le bruit que tu dis moi aussi je l'ai en coupant le moteur, mais c'est pas celui au quel je fais référence.
trouver un bruit pas normal c'est pas évident mes un bruit normale et encore plus compliquer ^^
Se bruit provient de ou ? habitacle, compartiment moteur ....
et ton bruit que tu parle haribo c'est tout simplement le relais d'alimentation de divers chose comme les lève vitre.
Se bruit provient de ou ? habitacle, compartiment moteur ....
et ton bruit que tu parle haribo c'est tout simplement le relais d'alimentation de divers chose comme les lève vitre.
xsblack- Pilote
ce bruit vient de l'avant du véhicule, alors soit au niveau de la console ou dans compartiment moteur.
il va falloir que j'essaye d'enregistrer ce bruit si je peux.
il va falloir que j'essaye d'enregistrer ce bruit si je peux.
sa ne serait pas le compteur par hasard ?
xsblack- Pilote
J'ai observé le meme bruit quand j'ai acheté ma stilo mon pote a changé pendant la distrib, la poulie damper et je n'ai pu le bruit comme tu le decris ci dessus
je sais pas si cela peu t'aider et si cela correspond
coyote76- Débutant
Peut-être tout simplement les moteurs de la ventilation centrale qui se positionnent ?
Zorg.- Pilote
c'est surtout aux ralenti qu'on l'entendcoyote76 a écrit:J'ai observé le meme bruit quand j'ai acheté ma stilo mon pote a changé pendant la distrib, la poulie damper et je n'ai pu le bruit comme tu le decris ci dessus
xsblack- Pilote
Sur la mienne c'était le moteur du phare qui tournait dans le vide.... Pffff quelle idée de mettre des roues crantées en plastique...
Bref je l'entendais pas en roulant.... Normal je filais comme le vent ... je l'ai débranché (enfin les 2) et maintenant c'est le silence
Karateman faudra parfois que je t'embarque dans le coffre pour que tu me fasses des petits bruits.... ca manque les grillons dans la voiture
Bref je l'entendais pas en roulant.... Normal je filais comme le vent ... je l'ai débranché (enfin les 2) et maintenant c'est le silence
Karateman faudra parfois que je t'embarque dans le coffre pour que tu me fasses des petits bruits.... ca manque les grillons dans la voiture
ziza2- Co-Pilote
ziza2 a écrit:Sur la mienne c'était le moteur du phare qui tournait dans le vide.... Pffff quelle idée de mettre des roues crantées en plastique...
Il y a un topic pour réparer ces moteurs de phare: ils sont quand même là pour leur réglage.
Si tu commences à virer tout ce qui sert à régler ta Stilo parce que ça fait du bruit, t'as pas finit...
Zorg.- Pilote
Zorg je sais ce n'est pas une solution.... après 14 ans de vie commune j'ai eu tellement de bruits qu'il ne me resterait plus rien !!!! En même temps j'allège alors je crois rouler plus vite Sinon j'ai réglé mes phares grâce aux vis qui les maintiennent donc pas de souci juste que tu ne peux plus baisser ... mais je ne transporte rien heuu ma stilo est mon plaisir égoiste
Et dans mon département pas vraiment d'excellent mécano réglo............ Bon j'avoue suis maniaque mais j'ai une caisse nickel et j'en prends soin .... Alors marre des brutes de garage et de récupérer ma voiture abimée, rayée ou des plastiques et autre cassés.....Sans que personne ne soit responsable ...... donc j'ai débranché le temps de trouver la pièce et remplacer mais en 7 ans je ne m'en suis toujours pas servi donc j'avoue que c'est passé à la trappe cette réparation.......
Et dans mon département pas vraiment d'excellent mécano réglo............ Bon j'avoue suis maniaque mais j'ai une caisse nickel et j'en prends soin .... Alors marre des brutes de garage et de récupérer ma voiture abimée, rayée ou des plastiques et autre cassés.....Sans que personne ne soit responsable ...... donc j'ai débranché le temps de trouver la pièce et remplacer mais en 7 ans je ne m'en suis toujours pas servi donc j'avoue que c'est passé à la trappe cette réparation.......
ziza2- Co-Pilote
Les bons garages avec de bons mécanos, ça se fait rare, c'est vrai.
Courage.
Courage.
Zorg.- Pilote
C'est pour cela que je fais maintenant moi-même mes travaux... Ceci grâce aux tutos du forum et l'aide de bricoleur avertis !!!
Mon povreeee karateman ca ne règle pas tes fameux zitt,zitt,zitt,zitt
Mon povreeee karateman ca ne règle pas tes fameux zitt,zitt,zitt,zitt
ziza2- Co-Pilote
ouais j en avait fait un sur l ancien forum et j ai encore le tuto et photo dans mes dossiers au cas ouZorg. a écrit:
Si tu commences à virer tout ce qui sert à régler ta Stilo parce que ça fait du bruit, t'as pas finit...
benji63000- Pilote
Oui tu as raison, j ai trouvé d ou venait le bruit, cela vient de la ventilation , a mon avis un volet bloqué et le moteur tourne par intermittence, et quand je désactivé le volet du bas ( pour les pieds) le bruit s arrête.Zorg. a écrit:Peut-être tout simplement les moteurs de la ventilation centrale qui se positionnent ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Questions
Page 1 sur 2