Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

3 participants

Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par ecmk Mer 9 Mar - 19:56

Bonjour tout le monde...
J'ai sorti le vieil autoradio 2-Din VISTEON (à cassettes) qui était monté dans ma voiture. J'en ai acheté un nouveau, basique, sans marque (1-Din) chez Nortauto. Comme il ne s'allumait pas, j'ai acheté sur Ebay, un faisceau iso (voir photo) soi-disant pour Fiat Stilo... Recu ce matin, relié aux fiches de la voiture puis au nouveau poste et... RIEN !!! 
Ce que j'aimerais comprendre, c'est si cette fameuse fiche "iso" varie en fonction de la marque de l'autoradio, et pas seulement en fonction de la marque de la voiture ? Ceci pourrait expliquer cela...
Parce que là, je suis déballé... Je ne sais pas quoi faire... Je vais encore finir chez Nortauto et payer pour etre tranquille...
Merci de votre aide... A bientôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ecmk
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Re: Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par Luigi77 Mer 9 Mar - 20:36

Salut, 
Les fiches iso qui sont soit disant adaptable sur ton véhicule c'est du mensonge la plus part du temps. J'ai installer un autoradio sur 3 voiture dont ma stilo, une smart et un Nissan pathfinder et ce n'est seulement que sur ce Nissan que j'ai du acheter un adaptateur du constructeur, car celui ci avait pas du tout les mêmes prises que sur les autres véhicules ...

Bref pour t'aider, c'est normal que ça ne marche pas, tu n'as pas d'alimentation 12V après contact, il va falloir que tu le choppe sur ton allume cigare (très simple ) ou ta boîte à fusible ( mais la j'ai jamais oser). Ensuite tu vas devoir trifouiller les cable de ton adaptateur. Si je me souviens bien il faut que tu prenne le rouge de ton alimentation sur le jaune et rouge du poste . En gros tu relie 1 cable sur les 2 du poste.
Le cable rouge est celui de l'alim que tu auras créer
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Re: Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par ecmk Mer 9 Mar - 20:43

OK !!! MERCI !!! Je vais jeter un oeil ces prochains jours...

ecmk
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Re: Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par Luigi77 Mer 9 Mar - 20:51

Au pire, j'ai déjà ouvert un post sur ce forum qui a à peu près le même nom que le tiens, regarde il y a des conseils de nos amis
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Re: Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par sphico692 Jeu 10 Mar - 9:25

Comme te l'as suggéré Luigi77 il va falloir adapté ton faisceau et comme Luigi77 te l'as dit un post à ce sujet existe déjà.

Voici le lien du post en question Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite à continuer sur le post déjà créer, je verrouille celui-ci.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!! Empty Re: Nouvel autoradio ne fonctionne pas et je n'y comprends rien !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum