Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Distribution

Aller en bas

Distribution Empty Distribution

Message par Sweetblaster Mer 6 Jan - 8:35

Bonjour à tous et bonne année à vous. 

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide. 

Les soucis s'enchaîne avec ma bravo. Calculateur, refroidisseur d'huile, embrayage et la, c'est la Distribition qui a sautée à cause de la poulie damper.
La matière plastique a l'intérieur a cassée, le joint a fondu, la poulie a été désaxée, elle est allée faire fondre le cache protection de la Distribition, un bout de plastique passe entre la courroie et la poulie du vilebrequin et le moteur s'est éteint ...
La du coup je galère pour trouver le bon calage moteur. J'ai bien repéré le méplat sur l'arbre à came, mais j'ai un doute contenant la poulie du vilebrequin. On m'a dit que la petite encoche doit être à 90 degrés par rapport à un certain axe vertical imaginaire (...). Mais le moteur ne démarre pas . Je pense que c'est pas le bon point de calage et je n'ai pas l'outil en question. 

Quelqu'un pourrai m'aider svp?

Merci à vous

Sweetblaster
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Distribution Empty Re: Distribution

Message par Sweetblaster Lun 15 Fév - 19:25

Probleme en partie résolu. L'arbre à cames pour les soupapes d'echappement a décalé par rapport a celui de l'admission.
L'admission refoulait de l'air quand j'essayais de demarrer du coup on a regardé du coté des arbres a cames.

culasse deposée, soupapes nickel, linguets et poussoirs aussi, coup de chance.

Par contre depuis remontage du monteur, ca claque un peu. l'huile a l'air de pas monter suffisement dans le cache culbuteur.

Sweetblaster
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum