Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plus de veilleuse avant gauche et coffre

3 participants

Aller en bas

Plus de veilleuse avant gauche  et coffre  Empty Plus de veilleuse avant gauche et coffre

Message par Ronan le barbare Mer 16 Déc - 15:31

Bonjour
Je n'ai plus de veilleuse à l'avant gauche et dans l'optique arrier sur le coffre. La veilleuse sur le bloc arriere carrosserie fonctionne.
J'ai changé l'ampoule cela ne change rien.
Sur la doc je ne trouve pas de fusible correspondant aux veilleuses. Du coup je les ai tous verifié...pas de probleme en tout cas les fusibles de l'habitacle.
J'ai bien au demarrage un avertissement " panne veilleuse avant gauche "
Avant de me lancer dans le changement des ampoules de l'optique avant, vu la galere prévue et le doute sur les deux veilleuses avant en meme temps j'aimerai savoir si quelq'un a deja eu ce probleme.
Merci à tous.
Ronan

Ronan le barbare
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de veilleuse avant gauche  et coffre  Empty Re: Plus de veilleuse avant gauche et coffre

Message par romu47f Jeu 17 Déc - 7:36

Perso j'ai eu l'inverse veilleuse avant griller mais pas de message.
Par contre pour l'éclairage arrière tu parle de celui du coffre ou des feux
Si c'est sur le coffre ce sont les antibrouillard et tu y accède par le coffre avec les trappes en a décaler
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de veilleuse avant gauche  et coffre  Empty Re: Plus de veilleuse avant gauche et coffre

Message par romu47f Jeu 17 Déc - 7:38

Oups pas vu que c'était un mw
romu47f
romu47f
Patron d'écurie

Messages : 1137
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 49
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de veilleuse avant gauche  et coffre  Empty Re: Plus de veilleuse avant gauche et coffre

Message par cedille Jeu 17 Déc - 8:35

Slt si tu veu atteindre le phare côté gauche sans démontrer 50 milles trucs démonte juste ton passage de route et ti à axé facilement je lai fai y a deux jours pour antibrouillards et feux de croisements sinon ds le coffre ta une trappe sur le côté gauche tu ouvre et tu trouveras une autre petite trappe avec les fusibles( si je me rappel bien) :-) tien ojus, tchou
cedille
cedille
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Plus de veilleuse avant gauche  et coffre  Empty Re: Plus de veilleuse avant gauche et coffre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum