Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème controle de la ventilation sur Fiat Stilo Abarth

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème controle de la ventilation sur Fiat Stilo Abarth - Page 2 Empty Re: Problème controle de la ventilation sur Fiat Stilo Abarth

Message par squall231 Ven 6 Nov - 13:25

Il me semble qu'il y a un répartiteur de masse ( si je peux l'appeler comme ça ^^) qui se trouve sur la droite de la batterie ( tu as plein de fils noir qui sont à l'intérieur), et t'as une autre masse qui se trouve derrière la batterie, au niveaux du récipient de liquide de frein, fixé sur la carrosserie par un boulon.

squall231
Pilote

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème controle de la ventilation sur Fiat Stilo Abarth - Page 2 Empty Re: Problème controle de la ventilation sur Fiat Stilo Abarth

Message par Zorg. Ven 6 Nov - 21:03

Dufy a écrit:Bon j'ai fais ce que tu m'a conseillé de faire; Et bien çà n'a pas donné grand chose. J'ai appelé le service client Fiat. Et ils m'ont dis que les informations n'étaient pas centralisés chez eux et qu'il fallait que je contacte un garage agrée. J'ai donc appelé l'agent de ma région et ils mont dit que les deux seules campagnes qui concernaient le modèle de mon véhicules étaient les suivants : la direction en 2005 et les amortisseurs en 2007. Campagne dont a bénéficier mon véhicule. Mais rien concernant la centrale de ventilation.

Ah tiens. J'irais voir à l'occasion pour la mienne, car la centrale a bien été changée selon le concessionnaire suite à un rappel. ... bon, ben au moins tu sais que tu es à jour pour les 2 autres, c'est déjà ça.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum