Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

2 participants

Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par hydargos13 Mer 22 Fév - 18:54

Bonsoir, suite à un démontage et remontage du train arrière, j'ai constaté un suintement du liquide de frein au niveau d'un raccord entre un flexible et une conduite de frein , malgré un resserrage ça suinte toujours un peu , je ne sais pas si cela vient du flexible ou bien du coté de la conduite de frein  scratch , j'aurai voulu avoir votre avis , je joins une photo plus explicite 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hydargos13
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Re: Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par Elmer Diaw Mer 22 Fév - 21:17

C'est très faible, mais sous la pression, ça pourrait être dangereux ...
Un petit démontage, nettoyage au papier verre ultra fin de chaque côté en faisant attention à ne pas laisser passer de saletés dans la tuyauterie et ... Espérons que ça suffise, sinon changement de la durit.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Re: Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par hydargos13 Jeu 23 Fév - 9:00

Merci pour ta réponse, quand tu dis changer la durite tu parles de celle qui est rigide ou du flexible souple ? Merci

hydargos13
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Re: Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par Elmer Diaw Jeu 23 Fév - 20:12

J'évoque la durit souple, pas le tuyau rigide.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Re: Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par hydargos13 Ven 24 Fév - 9:06

Ok merci

hydargos13
Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible,  train arrière Empty Re: Fuite liquide de frein au niveau d'un flexible, train arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum