Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit nouveau cherche à faire connaissance !

5 participants

Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par SuRVoLT69 Mer 30 Juil - 1:09

Bonjour,
Je me présente, Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite Villefontaine dans le nord-isère (38) à une 40aine de km de Lyon.
En ce qui concerne le véhicule c'est un 1.9 JTD 115 en 3 portes qui culmine déjà à 235'000km que j'ai obtenu il y a bientôt 2 mois.
Auparavant j'avais une Corsa B de 95' avec un TD de 67ch. Certes c'est le jour et la nuit mais c'est une petite bombe quand même.
Je ne suis absolument pas mécano, mais quand ça bricole sur la voiture, je regarde, si besoin je touche et j'apprend.

Actuellement en modification sur la Stilo, il y a eu :
- le mécanisme de vitre passager (quand il pleuvait et que la vitre descendait par vibration a cause de la route c'était sympa a voir  MrGreen 
- changement du filtre a air, et je me demande bien si les ingénieurs ont trouvé ça utile de le mettre a cet endroit si .. facile d'accès  SM41 
- achat de la prise pour connecter l'ordi a la voiture, et piratage du logiciel Fiat pour voir la partie logiciel de la voiture (ça c'est mon père qui s'en occupe  Ange  )
- essuie glace Bosch Endurance, niveaux, vidange, les trucs basiques et inutiles.. comme ce smiley >  elephant 
- ainsi que le nettoyage de la vanne EGR grâce a la consultation il y a quelques semaines de votre ancien forum  Amen 
- le changement des haut parleurs avant et ces foutu haut parleurs arrières .. une vrai merde d'enlever toute la banquette  Evil or Very Mad 


Et prochainement je prévois d'installer le régulateur de vitesse étant pré-cablé, en profitant du démontage du cache jeter un coup d'oeil a mes clignotants car y a un soucis de ce coté la mais trop la flemme de raconter a cette heure ci  Sleep , il va falloir que je passe par la case "peinture" car je l'ai acheté rayé, bosselé,.. enfin bref y a du boulot, et surement le siège conducteur car la mousse a disparu sur un coté du siège et j'ai un bout de l'armature en métal qui me rentre dans le .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. enfin vous avez compris je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des questions ?  Super
SuRVoLT69
SuRVoLT69
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 33
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Michel Mer 30 Juil - 2:42

Bah bienvenu! Une présentation complète! Bravo!!! Wink
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par sphico692 Mer 30 Juil - 7:39

MrGreen Super la présentation MrGreen

Bienvenu parmi nous.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par newverbal Jeu 31 Juil - 11:17

Sympa la présentation !
Bienvenue en tt cas et cool tu es proche de Lyon !! Very Happy
newverbal
newverbal
Pilote

Messages : 212
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 50
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par **MissParker** Jeu 31 Juil - 18:04

Bienvenue à toi!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**MissParker**
**MissParker**
Modo
Modo

Messages : 910
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par SuRVoLT69 Jeu 31 Juil - 18:50

Merci ! 
D'ailleurs j'ai déjà tout un tas de petit problèmes rien que pour vous  MrGreen
SuRVoLT69
SuRVoLT69
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 33
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau cherche à faire connaissance ! Empty Re: Petit nouveau cherche à faire connaissance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum