Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

fiat stilo schumacher à vendre

3 participants

Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty fiat stilo schumacher à vendre

Message par stiloplumetot Mar 3 Nov - 18:40

Bonjour à tous 

Après ces quelques mois de mutisme, je reviens vers vous pour proposer à la vente ma fiat stilo schumacher de 2005 totalisant 236000 km et fonctionnant très bien .
Le kit de distribution vient d'être changé , aucun frais à prévoir .Le contrôle technique sera fait d'ici 10 jours environ .Le toit ouvrant est à réviser car il s'ouvre bien mais à la fermeture ,le dernier volet a du mal à se refermer si bien que je ne l'utilise plus 
Les freins avant et arrière ont 20000km ., la batterie est récente , les pneus sont des 4 saisons à 70 %.Elle est numérotée 501, la carrosserie est belle dans l'ensemble (photos à venir)
Pour le prix, je pense que 2500 euros ça me paraît correct, à voir au pied de la voiture .
J'ai racheté le même modèle numérotée 1486 mais avec 80000 km au compteur seulement .
Voilà je suis à l'écoute de toutes propositions sérieuses. Pour info j'habite dans le Calvados  Cordialement Joël
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par Elmer Diaw Jeu 5 Nov - 15:14

Bonne chance Smile
Je ne suis pas intéressé, mais je me demande pourquoi tu ne la conserves pas ? Elle pourrait te servir à terme (avec deux il y a toujours moyen de faire).
Tu nous présenteras ta nouvelle en photos ? Wink
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty fiat stilo Michaël Schumacher à vendre sur leboncoin

Message par stiloplumetot Dim 15 Nov - 16:12

Comme prévu précédemment , voici les deux photos de ma stilo à vendre .Rendez-vous sue le site leboncoin et vous aurez tous les détails .Je peux envoyer des photos supplémentaires par mail .Pour toutes autres questions je peux vous répondre sur le forum.Merci à vous .
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par stiloplumetot Dim 15 Nov - 16:21

fiat stilo schumacher à vendre 20201112
fiat stilo schumacher à vendre 20201113
stiloplumetot a écrit:Comme prévu précédemment , voici les deux photos de ma stilo à vendre .En fait c'est celle de mon avatar avec les jantes d'origine .Rendez-vous sur le site leboncoin et vous aurez tous les détails .Je peux envoyer des photos supplémentaires par mail .Pour toutes autres questions je peux vous répondre sur le forum.Merci à vous .
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par stiloplumetot Jeu 19 Nov - 10:30

Bonjour à tous 
La voiture est vendue , je la livre mardi prochain.
Par contre ,j'ai deux phares avant daylight avec leds à vendre au prix de 150 euros soit 50 % du prix neuf . Les connecteurs des phares correspondent à ceux de la voiture , pas de bricolage à prévoir .
S'il faut les expédier en colis mondial relay , je devrais faire deux colis vues les dimensions maxi imposées .
Bonne journée à tous .Joëlfiat stilo schumacher à vendre 20201116
fiat stilo schumacher à vendre 20190812
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Nouvelle fait stilo schumacher

Message par stiloplumetot Lun 8 Fév - 11:08

Bonjour à tous 
Depuis la vente de ma stilo schumacher je n'ai pas posté donc aujourd'hui c'est juste pour vous dire que mon acheteur l'avait achetée pour sa femme soit disant ,en fait deux semaines après elle était en vente sur leboncoin à 3900 soit 1600 de plus que ma vente .N'ayant pas surement d'acheteur à ce prix il l'a affichée à 1 € pour débattre d'un nouveau  prix .Un homme d'affaire sans doute .
Ma nouvelle stilo shumacher ramenée d'Italie en octobre 2020 roule très bien , achetée dans un garage ,1ère main , affichant 79000 km , le propriétaire a 78 ans.
Elle est numérotée 1436 c'est une 140cv .Contrairement à l'autre je n'ai pas le régulateur , mais le toit ouvrant est comme neuf et fonctionne très bien, ça compense même si ça n'a pas la même utilité .Le manque de peinture sur le bas de caisse a été refait .
J'ai remis mes jantes de la précédente et ça me plaît bien .Certes elle me revient un peu chère du fait du changement d'immatriculation mais la passion n'a pas de prix. Bonne journée à tous 
 prix .fiat stilo schumacher à vendre 20201117
fiat stilo schumacher à vendre 20201118
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par DOC Lun 8 Fév - 21:56

cheers Tu as déniché la perle rare  I love you
Elle est très belle  Very Happy
Dommage pour l'autre, cela t'aurait fait une jumelle  Laughing
Y a pas à dire, rouge ou jaune, se sont les couleurs top pour ces voitures  Twisted Evil
Franchement, je serai un peu plus jeune, avais de la place ET pas mon futur projet tout autre que voiture, je serai prêt d'en chercher une aussi  sunny
Prends en soin et surtout, interdiction de la vendre  clown
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par Elmer Diaw Mar 9 Fév - 22:22

Elle est bien belle cette "Schumi" Smile
Oui, comme dit le Doc, dommage que tu n'aies pas gardé la première pour une belle paire Wink
Essaies de la négocier à un euro ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

fiat stilo schumacher à vendre Empty Re: fiat stilo schumacher à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum