Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

code autoradio

2 participants

Aller en bas

code autoradio Empty code autoradio

Message par ninilalie59 Jeu 16 Jan - 18:04

Bonjour les ami(e)s  , j'aurais besoin de vos lumières , j'ai racheter 2 autoradio d'origine pour ma stilo , 1 CD ( bienvenue dans le futur ) et un cassette ( retour dans le passé ).

Sauriez vous me donner le code de chacun d'eux ? voici les spécifications : autoradio CD : SERIAL NO : M042637 , MODEL : OB , FIAT PART NO : 735296997 , VISTEON PART NO : 2FCF-18C838-BE .

                                                                                                          : autoradio K7  : SERIAL NO : m027716 , MODEL : OA , FIAT PART NO : 735296994 , VISTEON PART NO : 2FCF-18C838-AE .

Je vous remercie par avance , bisous les loulous.
ninilalie59
ninilalie59
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 35
Localisation : cambrai , nord

Revenir en haut Aller en bas

code autoradio Empty Re: code autoradio

Message par Elmer Diaw Jeu 16 Jan - 22:44

ninilalie59 a écrit:Bonjour les ami(e)s  , j'aurais besoin de vos lumières , j'ai racheter 2 autoradio d'origine pour ma stilo , 1 CD ( bienvenue dans le futur ) et un cassette ( retour dans le passé ).

Sauriez vous me donner le code de chacun d'eux ? voici les spécifications : autoradio CD : SERIAL NO : M042637 , MODEL : OB , FIAT PART NO : 735296997 , VISTEON PART NO : 2FCF-18C838-BE .

Code : 6892

                                                                                                          : autoradio K7  : SERIAL NO : m027716 , MODEL : OA , FIAT PART NO : 735296994 , VISTEON PART NO : 2FCF-18C838-AE .
Code : 0108

Je vous remercie par avance , bisous les loulous.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

code autoradio Empty Re: code autoradio

Message par ninilalie59 Ven 17 Jan - 13:36

Bonjour, a tous tous d'abord merci à Elmer pour les code, mais comme un problème n'arrive jamais seul, mais mon autoradio m'affiche le message suivant ' no can network' avec un tempo de 5s et apres plus rien, je suis preneur de la moindre idées ou solutions.
ninilalie59
ninilalie59
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 35
Localisation : cambrai , nord

Revenir en haut Aller en bas

code autoradio Empty Re: code autoradio

Message par Elmer Diaw Ven 17 Jan - 15:04

Bonjour,
En cherchant un peu sur le net, j'ai lu que ça viendrait d'un problème de connexion avec l'ordinateur de bord, l'auto-radio devant être appairé avec cet ODB. Si ce n'est pas l'auto-radio d'origine, ça peut être le cas.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

code autoradio Empty Re: code autoradio

Message par ninilalie59 Ven 17 Jan - 18:16

OK merci Elmer, je pense acheter un nouvelle autoradio avec écran tactile et gérer par Android, car j'ai essayez avec l'autoradio d'un ami et sa fonctionne, si jamais quelqun chercher les autoradio d'origine, qu'il me contacte en mp.
Bisous les loulous
ninilalie59
ninilalie59
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 35
Localisation : cambrai , nord

Revenir en haut Aller en bas

code autoradio Empty Re: code autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum