Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

a la recherche d'une butée hydraulique

2 participants

Aller en bas

a la recherche d'une butée hydraulique Empty a la recherche d'une butée hydraulique

Message par driver591 Mar 22 Oct - 19:08

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une butée hydraulique pour mon abarth .... si quelqu'un à une solution .... je suis preneur ... apparemment
certains en on pris une classique et ont ajouré le capteur de position .... si vous l'avez merci de m'aider ...

driver591
Débutant

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'une butée hydraulique Empty Re: a la recherche d'une butée hydraulique

Message par squall231 Sam 9 Nov - 20:45

Salut, tu peux réparer ta butée, (si elle n'as pas cassée en plein milieu bien sur ^^),  mais pour le roulement, tu devras acheter une butée d'abarth mais en boite manu.

Au cul de ta butée, t'as comme une grosse rondelle dorée, ou argentée, que tu peux dévisser avec une bonne pince pour circlips, et sous cette rondelle, tu as un joint torique de 32mm il me semble, que tu dois remplacer.

Ensuite tu démontes le roulement de ta butée "neuve" et tu y greffe le capteur de position de butée, et tu refixes le tout sur ton "ancienne" butée, en prenant soin de bien vérifier son étanchéité ( tu raccordes l'entrée d'huile de la butée a une genre de pompe pour purger tes freins tout seul, pour mettre sous pression ta butée, pas plus de 2bars, si pas de fuites, t'es bon pour la suite), et de bien mettre du frein filet sur la grosse rondelle  dorée, argentée.

Remonte tout, une purge et un calibrage avec MES, et en avant Laughing

squall231
Pilote

Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum