a la recherche d'une butée hydraulique
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a la recherche d'une butée hydraulique
Salut à tous,
je suis à la recherche d'une butée hydraulique pour mon abarth .... si quelqu'un à une solution .... je suis preneur ... apparemment
certains en on pris une classique et ont ajouré le capteur de position .... si vous l'avez merci de m'aider ...
je suis à la recherche d'une butée hydraulique pour mon abarth .... si quelqu'un à une solution .... je suis preneur ... apparemment
certains en on pris une classique et ont ajouré le capteur de position .... si vous l'avez merci de m'aider ...
driver591- Débutant
- Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2016
Re: a la recherche d'une butée hydraulique
Salut, tu peux réparer ta butée, (si elle n'as pas cassée en plein milieu bien sur ^^), mais pour le roulement, tu devras acheter une butée d'abarth mais en boite manu.
Au cul de ta butée, t'as comme une grosse rondelle dorée, ou argentée, que tu peux dévisser avec une bonne pince pour circlips, et sous cette rondelle, tu as un joint torique de 32mm il me semble, que tu dois remplacer.
Ensuite tu démontes le roulement de ta butée "neuve" et tu y greffe le capteur de position de butée, et tu refixes le tout sur ton "ancienne" butée, en prenant soin de bien vérifier son étanchéité ( tu raccordes l'entrée d'huile de la butée a une genre de pompe pour purger tes freins tout seul, pour mettre sous pression ta butée, pas plus de 2bars, si pas de fuites, t'es bon pour la suite), et de bien mettre du frein filet sur la grosse rondelle dorée, argentée.
Remonte tout, une purge et un calibrage avec MES, et en avant
Au cul de ta butée, t'as comme une grosse rondelle dorée, ou argentée, que tu peux dévisser avec une bonne pince pour circlips, et sous cette rondelle, tu as un joint torique de 32mm il me semble, que tu dois remplacer.
Ensuite tu démontes le roulement de ta butée "neuve" et tu y greffe le capteur de position de butée, et tu refixes le tout sur ton "ancienne" butée, en prenant soin de bien vérifier son étanchéité ( tu raccordes l'entrée d'huile de la butée a une genre de pompe pour purger tes freins tout seul, pour mettre sous pression ta butée, pas plus de 2bars, si pas de fuites, t'es bon pour la suite), et de bien mettre du frein filet sur la grosse rondelle dorée, argentée.
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squall231- Pilote
- Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2014
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