probleme d'embreyage de base!
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Stilo-Club :: Fiat Stilo :: Problèmes
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probleme d'embreyage de base!
slt a tous voila je me garré devant cher moi tranquilement et en eteignant l'auto la voiture c'est mise a avancé toute seule donc je redemare et je l'eteind a nouveau! l'auto fait pareil et la premiere et la 2eme passe plus!!
donc j'ai conclu que l'embreyage HS donc je change butée + embrayage je remonte la boite! je purge la butée nikel sauf la premiere passe plus!! que ça soit au levier qu'a la main.. je redemonte et je vient de racheter une autre boite a vitesse! puis en meme temps je demonte ma face avant car l'auto n'avais plus de patate en dessous de 3000trmn je demonte le cata je le netois au carcher donc nikel et la je recherche un autre turbo car le mient n'a pas de fuite d'huile mais il a du jeu quand meme. donc voila ...
au final boite / embreyage/et turbo
il me manque plusqu'a trouver un turbo mais certaines personne abuse sur les prix serieux !! 120/150£ ils sont un peu ouf!! car c'est les prix sur des echange standar!
voila comment un ma pioupiou actuelle!!
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donc j'ai conclu que l'embreyage HS donc je change butée + embrayage je remonte la boite! je purge la butée nikel sauf la premiere passe plus!! que ça soit au levier qu'a la main.. je redemonte et je vient de racheter une autre boite a vitesse! puis en meme temps je demonte ma face avant car l'auto n'avais plus de patate en dessous de 3000trmn je demonte le cata je le netois au carcher donc nikel et la je recherche un autre turbo car le mient n'a pas de fuite d'huile mais il a du jeu quand meme. donc voila ...
au final boite / embreyage/et turbo
il me manque plusqu'a trouver un turbo mais certaines personne abuse sur les prix serieux !! 120/150£ ils sont un peu ouf!! car c'est les prix sur des echange standar!
voila comment un ma pioupiou actuelle!!
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alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
Re: probleme d'embreyage de base!
Pfiou
Ça me rappelle quand j'ai changé l'embrayage de la mienne, mais tu as démonté beaucoup plus que moi ...
J'avais pu la mettre sur un pont et ne pas démonter toute la façade. C'était déjà beaucoup.
Là, je vois que tu as pas mal de boulot de remontage.
Tu as réussi pour tes vitesses avec la nouvelle boîte ?
Comme tu as mis des miniatures, je poste tes photos grandeur normale pour mieux les voir :
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Ça me rappelle quand j'ai changé l'embrayage de la mienne, mais tu as démonté beaucoup plus que moi ...
J'avais pu la mettre sur un pont et ne pas démonter toute la façade. C'était déjà beaucoup.
Là, je vois que tu as pas mal de boulot de remontage.
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Elmer Diaw- Patron d'écurie
- Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde
Re: probleme d'embreyage de base!
Elmer Diaw a écrit:Pfiou
Ça me rappelle quand j'ai changé l'embrayage de la mienne, mais tu as démonté beaucoup plus que moi ...
J'avais pu la mettre sur un pont et ne pas démonter toute la façade. C'était déjà beaucoup.
Là, je vois que tu as pas mal de boulot de remontage.
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oui en effet question boite c bon c'est réglé la boite est changer les vitesses passe nikel a part que je je trouve la pédal d'embreyage trop souple!!?
aprés la face avant est démonté car j'avais une perte de puissance donc j'ai démonté le catha et nétoyer et le turbo changer avec échangeur nétoyer et toutes les durrites puis la vannes EGR avec et j'ai jamais vue une pipe d'admition avoir autant de calamine dedans ..
si quelqu'un peut m'éclérais sur la perte de puissance!??
alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
Re: probleme d'embreyage de base!
Le turbo tourne bien ? Il n'est pas encrassé ? Pas de voyant de ce côté là ?
Elmer Diaw- Patron d'écurie
- Messages : 1912
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde
Re: probleme d'embreyage de base!
Calamine dans la tubulure d'admission Bah pas de panique , il y a deux ans, le garage m'avais sorti un bon gros verre de calamine
Oui plus de "pêche" et vanne EGR bloquée ouverte ..............Ok le défaut chez moi est de faire quasi QUE de tout petit traget ET monteur qui chauffe pas suffisamment
Peut être qu'après avoir tout nettoyé elle fonctionnera au top
DOC- Patron d'écurie
- Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016
Re: probleme d'embreyage de base!
DOC a écrit:
Calamine dans la tubulure d'admission Bah pas de panique , il y a deux ans, le garage m'avais sorti un bon gros verre de calamine
Oui plus de "pêche" et vanne EGR bloquée ouverte ..............Ok le défaut chez moi est de faire quasi QUE de tout petit traget ET monteur qui chauffe pas suffisamment
Peut être qu'après avoir tout nettoyé elle fonctionnera au top
ben le souci cest que j'ai voulu demonté la pipe d'admition mes le souci c'est qu'il faut demonté la pompe injection donc la distrib .. vous avez une autres solution peut-etre? pour enlever ce CACA !! lol car il y a la couche quand meme!..
alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
Re: probleme d'embreyage de base!
on peut deposer la pompe sans faire la distri su ce moteur il faut visser la poulie sur le carter a travers des trous de piges
florelie- Débutant
- Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 41
Localisation : tours
Re: probleme d'embreyage de base!
alexrs459 a écrit:Elmer Diaw a écrit:Pfiou
Ça me rappelle quand j'ai changé l'embrayage de la mienne, mais tu as démonté beaucoup plus que moi ...
J'avais pu la mettre sur un pont et ne pas démonter toute la façade. C'était déjà beaucoup.
Là, je vois que tu as pas mal de boulot de remontage.
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oui en effet question boite c bon c'est réglé la boite est changer les vitesses passe nikel a part que je je trouve la pédal d'embreyage trop souple!!?
aprés la face avant est démonté car j'avais une perte de puissance donc j'ai démonté le catha et nétoyer et le turbo changer avec échangeur nétoyer et toutes les durrites puis la vannes EGR avec et j'ai jamais vue une pipe d'admition avoir autant de calamine dedans ..
si quelqu'un peut m'éclérais sur la perte de puissance!??
slt oui la nouvelle boite est remonter et les vitesses passe nikel juste que la pédale ambreyage est beaucoup plus souple maintenant ma femme n'arrete pas de calais avec lol ... et j'ai changer le turbo aussi ca marche un peu mieux!! mais il y a encore ceux creux entre 1500trs a 2500 trs le turbal a du mal a ce lancer..?
alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
Re: probleme d'embreyage de base!
alexrs459 a écrit:alexrs459 a écrit:Elmer Diaw a écrit:Pfiou
Ça me rappelle quand j'ai changé l'embrayage de la mienne, mais tu as démonté beaucoup plus que moi ...
J'avais pu la mettre sur un pont et ne pas démonter toute la façade. C'était déjà beaucoup.
Là, je vois que tu as pas mal de boulot de remontage.
Tu as réussi pour tes vitesses avec la nouvelle boîte ?
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oui en effet question boite c bon c'est réglé la boite est changer les vitesses passe nikel a part que je je trouve la pédal d'embreyage trop souple!!?
aprés la face avant est démonté car j'avais une perte de puissance donc j'ai démonté le catha et nétoyer et le turbo changer avec échangeur nétoyer et toutes les durrites puis la vannes EGR avec et j'ai jamais vue une pipe d'admition avoir autant de calamine dedans ..
si quelqu'un peut m'éclérais sur la perte de puissance!??
slt oui la nouvelle boite est remonter et les vitesses passe nikel juste que la pédale ambreyage est beaucoup plus souple maintenant ma femme n'arrete pas de calais avec lol ... et j'ai changer le turbo aussi ca marche un peu mieux!! mais il y a encore ceux creux entre 1500trs a 2500 trs le turbal a du mal a ce lancer..?
ha bon!???
alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
Re: probleme d'embreyage de base!
florelie a écrit:on peut deposer la pompe sans faire la distri su ce moteur il faut visser la poulie sur le carter a travers des trous de piges
ha bon!??
alexrs459- Débutant
- Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2019
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