Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation (et recherche de code autoradio...)

5 participants

Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Nessuno Jeu 11 Juil - 15:57

Bonjour à toutes et tous,
je suis en Eure-et-Loir avec une Fiat Stilo rouge de 2005 (dont je dispose depuis 2012), et depuis le changement du body computer, l'autoradio a été réinitialisé, me laissant découvrir la nécessité d'un code, dont je ne dispose pas, puisqu'elle fut achetée d'occasion et sans être prévenu de ce petit détail...
Puisqu'il semble que certains dans ce forum ont des astuces pour les retrouver, je me permets de déposer les informations dont je dispose ici, dans l'espoir qu'une âme charitable veuille bien m'aider à retrouver de la musique dans cette voiture, parce que ça commence à me manquer.
FIAT OB
735374218
M223848
D'avance, merci beaucoup !

Nessuno
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Elmer Diaw Jeu 11 Juil - 19:11

Bonsoir et bienvenue Smile 
Tu peux nous mettre des photos de ta Stilo dans cette section de présentation Wink 
Pour ton code, essaie 0507
@ bientôt
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Nessuno Jeu 11 Juil - 21:10

Ca marche !!! Je ne trouve pas les mots me permettant d'exprimer toute ma gratitude, mais vraiment, VRAIMENT, un IMMENSE merci !! C'est pas le SAV de Fiat qui m'aurait apporté la solution... (au passage, je déconseille plus que vivement les garages Saussereau sur Dreux et Chartres, ni très honnêtes, ni très compétents)
Et pour la peine, deux petites photos de ma bestiole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, vraiment, MERCI !!!

Nessuno
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Elmer Diaw Ven 12 Juil - 7:16

En rouge, elle est superbe Smile 
On voit qu'elle est bien entretenue. Tu fais le nécessaire toi même ?
Concernant le SAV de chez Fiat, comme celui d'autres concessionnaires de marques, il est tenu par des "vendeurs" et non par des techniciens mécaniciens ... C'est pour ça qu'ils sont incompétents et ne savent que répéter ce qu'ils ont appris dans leurs écoles de commerce Evil or Very Mad .

Le principal, pour l'instant, c'est que le code ait fonctionné, tant mieux Very Happy
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Nessuno Ven 12 Juil - 16:48

Une stilo rouge, c'est parfait pour mon métier... Wink
En revanche, même si j'aimerais pouvoir prendre cela en charge, je n'y connais rien en voiture ; un volant, 4 roues, un autoradio, et voilà tout... J'en suis navré ! Néanmoins, je tâche de l'entretenir au mieux, histoire d'en profiter le plus longtemps possible, parce que je l'aime bien cette voiture.
Quant au SAV, les incohérences de la concession Saussereau vont assez loin : le garage Fiat de Dreux a refusé de prendre ma voiture parce qu'ils n'avaient pas le matériel pour la réparer (Fiat ne répare pas Fiat...), et au garage de Chartres, 4 types ont essayé pendant presque 3/4h, en vain, de démonter l'autoradio pour accéder au numéro de série. Un copain bricoleur a regardé une vidéo sur internet et l'a fait en moins de 2 min... Bref, j'adore ma Stilo, mais je ne suis pas convaincu de vouloir rééditer l'expérience Fiat lorsqu'il me faudra lui dire adieu.
Le plus important, en effet, c'est que la musique y est revenue, et encore un grand merci pour cela !

Nessuno
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Elmer Diaw Ven 12 Juil - 21:36

Je devine le professeur derrière le/la Stilo rouge Wink
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Nessuno Ven 12 Juil - 22:15

En effet, et pas de mécanique !!!

Nessuno
Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par playear70 Sam 27 Juil - 8:42

la bienvenue à toi

playear70
Pilote

Messages : 695
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par brini Sam 27 Juil - 19:00

Bonjour a tous
Es que ya quelqu'un qui peut m'aider à trouver le code de mon autoradio Fiat stilo 2002
Sérial no. M024308
Fiat part no. 735296997
Model. OB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it

brini
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Elmer Diaw Dim 28 Juil - 17:53

Bonjour,
Tu squattes le sujet de présentation de Nessuno Wink

Si Flex passe par là, il te donneras sans doute le code, sinon, manifeste toi à nouveau dans 8 jours et je serai de retour de congé et depuis chez moi, je pourrai te le donner.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par brini Dim 28 Juil - 18:48

Ok merci beaucoup pour ta réponse

Envoyé depuis l'appli Topic'it

brini
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par flex- Jeu 1 Aoû - 7:46

Bonjour,
brini ton code est 1645
bonne journée
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (et recherche de code autoradio...) Empty Re: Présentation (et recherche de code autoradio...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum