Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

5 participants

Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Vincent49 Dim 4 Nov - 21:24

Bonjour je vend toutes pièces provenant d'une fiat stilo skywindow 1.9 jtd 115 de 2003 couleur grigio orione, mécanique complète et tournante totalisant 215000 kms.

Me contacter pour toute demande
Envoi possible suivant pièces

Vincent49
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par DOC Dim 4 Nov - 22:01

Sad
C'est un peu comme quelqu'un qui est prêt à donner un organe pour sauvé qq'un d'autre  Crying or Very sad
C'est bien d'en faire profiter ET c'est en même temps dommage que ça s'arrête pour elle mais bon  Embarassed
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Elmer Diaw Lun 5 Nov - 21:46

Bonsoir,
Oui, dommage qu'elle ne continue pas à rouler Sad
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par stiloplumetot Lun 31 Déc - 17:53

Vincent49 a écrit:Bonjour je vend toutes pièces provenant d'une fiat stilo skywindow 1.9 jtd 115 de 2003 couleur grigio orione, mécanique complète et tournante totalisant 215000 kms.

Me contacter pour toute demande
Envoi possible suivant pièces
Bonsoir Vincent 
Je viens de m'apercevoir que tu es sur le forum stilo et on a rendez-vous mercredi pour le skywindow .Tu fais quoi après avoir vendu tout ? tu quittes le forum ou tu rachètes une autre stilo? bon réveillon Joël
stiloplumetot
stiloplumetot
Co-Pilote

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 68
Localisation : Mondeville14120

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Zorg. Lun 31 Déc - 19:27

Salut à toi,
j'aurais besoin de la poignée côté conducteur: celle qui est accroché au ciel de toit: la mienne est cassée et me sert énormément pour rentrer dans mon Stil.
Merci

Ah oui: je recherche aussi tout le bloc central complet de ventilation clim bizone ( le gros trucs avec les ventilos )
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Vincent49 Mer 2 Jan - 12:49

Salut désolé de te répondre que maintenant, alors oui la poignée intérieure gauche est disponible, cependant il me reste que la commande avec écran de la clim bi zone le reste n'est plus disponible.

Vincent49
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Elmer Diaw Mer 2 Jan - 18:59

Zorg. a écrit:j'aurais besoin de la poignée côté conducteur: celle qui est accroché au ciel de toit: la mienne est cassée et me sert énormément pour rentrer dans mon Stil.
Tu es très très grand ou bien très très petit ? Laughing
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115  Empty Re: Vend toutes pièces détachées pour Fiat stilo jtd 115

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum