Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation

2 participants

Aller en bas

[Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation Empty [Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation

Message par Jahz95 Sam 20 Oct - 15:54

Bonjour à tous,

La ventilation ne fonctionne pas, que je mette à la vitesse 1 ou 4 rien ne se passe j'ai essayé de démonter la console centrale pour voir si le bouton était cassé et visiblement non. J'ai regardé sur internet et ça à l'air assez complexe je ne voudrai pas avoir à tout démonter.

Avec l'hiver qui approche, je ne me vois pas rouler sans chauffage...

Quelqu'un a t-il déjà le problème ? Merci par avance.

Jahz95
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation Empty Re: [Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation

Message par DOC Sam 20 Oct - 17:16

Salut 
scratch Je crois qu'il y a un post qq part mais ou  pale
Tu as au moins pas un fusible H.S.  clown
Désolé ne me demande pas lequel car comme j'ai  Sad plus de Stilo , sais plus où c'est  Crying or Very sad
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation Empty Re: [Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation

Message par Jahz95 Sam 20 Oct - 17:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai cherché dans les topic en cours mais je n ai rien trouvé. Y a t il une fonctionnalité recherche ? Car sur mon tel je ne vois rien.

J ai vérifié tous les fusibles tout est ok. A moins qu'il y en ait quelque part que je ne connaisse pas

Jahz95
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation Empty Re: [Stilo 1,9 JTD] Plus de commande de Ventilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum