Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

3 participants

Aller en bas

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée Empty Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

Message par momoto33127 Lun 17 Sep - 16:56

Salut a tous, j'ai besoin de votre avis

Il existe une méthode tres efficace pour nettoyer les injecteurs qui est de mettre du nettoyant injecteur dans une bouteille et d'y brancher l'arriver de carburant ainsi que le retour dessus
Ce systeme fonctionne bien sur les moteurs qui n'ont pas de pompe de gavage

Sur nos JTD, nous avons une pompe de gavage, comment faire ? Car le moteur n'aspirera jamais le produit de lui meme..

Verser le produit (voir même 2 doses) dans le réservoir en étant sur la réserve, moteur qui tourne pendant 30 min, pourrait avoir le meme effet ?

momoto33127
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée Empty Re: Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

Message par playear70 Lun 17 Sep - 17:21

moi pour le nettoyage complet injection admission,c'est la case garage ça me coute 120 euros et c'est nickel avec une machine bardahl

playear70
Pilote

Messages : 695
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée Empty Re: Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

Message par Elmer Diaw Lun 17 Sep - 17:28

Bonsoir,
La méthode qui consiste à utiliser du produit "pur" est-elle conseillée ? Je ne sais pas car cela dépend de l'intention du fabriquant. Si celui-ci veut vendre du produit et nous fournit du "pipi de chat" trop dilué, en effet cette méthode sera plus efficace. Si le fabriquant est honnête et vend un produit bien dosé, il est inutile, voire risqué de surdoser.
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1911
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée Empty Re: Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

Message par momoto33127 Lun 17 Sep - 17:31

Mon admission est propre, j'ai deja fait un nettoyage manuel + produit a faire aspirer pendant 1h30 par l'admission 

Payer 120€ pour un produit qui coute 15€ me fou les boules

Je vois beaucoup faire cette technique du produit, au pire par précaution, sur 1l de produit par exemple mettre 25cl
Ca ne tourne que 20-30 minutes, sans effort, le risque est limité

momoto33127
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017

tubaro.francois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des injecteurs en boucle fermée Empty Re: Nettoyage des injecteurs en boucle fermée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum