Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002

2 participants

Aller en bas

Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002 Empty Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002

Message par ziza2 Jeu 12 Avr - 19:19

Bonjour,

Comme précisé dans le texte je recherche un catalyseur (dessous de caisse) pour ma stilo jtd 115 de 2002... J'ai eu la bonne idée de la décatalyser !! Crying or Very sad

Je me retrouve avec une stilo souple mais mèmère... elle a perdu en niaque !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ayant une ligne Inox complète je recherche un cata propre pour remettre sur ma ligne. Bien que je préfére l'alu pour des raisons évidentes de corrosion si l'un de vous a une bonne adresse où en acheter un neuf en Acier ou en Inox, JE PRENDS !!!! bounce

Et si l'un de vous possède le précieux sésame et ne sait pas quoi en faire, s'il est en bon état je suis prête à le racheter heu négocier Laughing !!

Le tout en MP, si vous le voulez bien !!

Merci pour vos conseils ou vos adresses.

Ysa
ziza2
ziza2
Co-Pilote

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 53
Localisation : Renwez

Revenir en haut Aller en bas

Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002 Empty Re: Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002

Message par flex- Ven 13 Avr - 12:36

tu lui as déjà mis un downpipe ?
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002 Empty Re: Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002

Message par ziza2 Mer 18 Avr - 18:56

Non pas encore, je l'ai à la maison mais pour l'instant il décore le carton Embarassed
ziza2
ziza2
Co-Pilote

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 53
Localisation : Renwez

Revenir en haut Aller en bas

Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002 Empty Re: Recherche catalyseur (dessous plancher) pour stilo 115 jtd de 2002

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum